FENIE BROSSETTE : UPGRADE DE LA CERTIFICATION ISO 9001 VERSION 2015 ET MAINTIEN DE LA CERTIFICATION OHSAS 18001 V 2007

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

FENIE BROSSETTE annonce la réussite de l’évolution de sa certification ISO 9001 vers la dernière version 2015 ainsi que le maintien de la certification OHSAS 18001 V 2007. Cette migration réussie vers la version 2015 de la norme qualité la plus utilisée au monde est effective depuis le mois de mai et démontre l’efficacité de son système de management.

FENIE BROSSETTE s’est engagée dans une démarche de management de la qualité orientée vers la performance afin d’accompagner la croissance de l’entreprise au service de la satisfaction des besoins et des exigences de ses clients, partenaires, collaborateurs et actionnaires. FENIE BROSSETTE s’est ainsi naturellement orientée vers la dernière version ISO 9001 : la démarche de cette dernière permet une meilleure prise en compte des risques et des opportunités et une démarche à même de mieux servir la stratégie de l’organisation. Elle permet par ailleurs au mangement de maîtriser l’intégralité de la chaîne permettant de créer de la valeur pour les clients.

Consciente de la valeur du capital humain, FENNIE BROSSETTE a vu également le maintien de la certification OHSAS 18001 V 2000 qui a trait au management de la sécurité et de la santé au travail. Cette certification est un gage de sécurité et permet de gérer efficacement les risques afin de réduire le nombre d’accident et de se conformer à la législation du travail.

Ces certifications, dont le périmètre couvre l’ensemble des sites, activités, produits et services, consolident et récompensent ces deux démarches intrinsèques qui ont fait le succès de FENIE BROSSETTE. Cette reconnaissance internationale, délivré par AFNOR CERTIFICATION, vient ainsi confirmer et renforcer le rôle et l’engagement du management au service de l’efficacité organisationnelle en intégrant l’analyse de risque et la prise en compte du contexte de l’entreprise et de ses enjeux externes et internes grâce à une veille efficace, une amélioration continue et l’implication de l’ensemble de ses collaborateurs.

Partager.

Votre commentaire