DES NACELLES GENIE®Z® -45 FE AIDENT METALOC À RENFORCER SA FLOTTE

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ces nacelles hybrides Genie®intègrent une stratégie permettant au loueur de répondre aux besoins de ses clients confrontés aux nouvelles exigences sur grands chantiers

  Client régulier du Distributeur Agréé Genie® SNM LIFT, la société de location METALOC basée à St-Ouen-l’Aumône (Région Parisienne) dispose d’une couverture nationale à proximité des plus grandes villes de France. Une demande croissante pour des nacelles vertes et une vision pragmatique du marché ont conduit METALOC, aujourd’hui la seule société de location en France ayant une flotte constituée à 100% de machines électriques et hybrides, à réceptionner 12 nacelles articulées hybrides Genie® Z® -45 FE.

ADOPTER L’ÉLECTRIFICATION

METALOC souhaite renforcer sa présence en Île-de-France en pouvant offrir une machine électrique ou hybride, en réponse à toutes les demandes de ses clients, notamment sur des projets tels que le Grand Paris ou les JO 2024.

Cet engagement est en phase avec ce que METALOC observe sur son marché. Face à la crise écologique, sa clientèle forte de plus de 2.500 entreprises présente une demande croissante pour des machines vertes. Un marché stable et prometteur, selon la société. À ce jour, METALOC possède 111 machines électriques ou hybrides Genie.

Les nacelles hybrides Genie Z-45 FE offrent de réels bénéfices aux clients des loueurs

La décision de METALOC d’ajouter des nacelles Genie FE exprime les bénéfices apportés à ses clients par les nacelles hybrides Genie FE, dont :

  • Plus de confort de travail de l’opérateur et moins d’impact sur l’environnement. Les clients de METALOC travaillent à plus de 80% de leur temps en mode électrique.
  • Capacité de travailler une journée entièresans recharge pour une totale autonomie sur chantier.
  • Solution hybride sans compromis permettant d’enchaîner sur le même chantier des tâches en intérieur et en extérieur, ce qui limiteles coûts de transport et l’empreinte carbone sans pour autant sacrifier la performance.
  • Simplicité d’utilisation grâce à la gestion automatique de la recharge des batteries.
  • Performancestout-terrain supérieures à celles d’un modèle thermique grâce aux 4 moteurs de translation asynchrones étanches.

Pour plus d’informations sur METALOC, rendez-vous sur www.metaloc.fr

 SNM LIFT

Distributeur Agréé Genie®, SNM LIFT est spécialiste des nacelles et chariots élévateurs. SNM Lift propose la vente, la location longue durée, la maintenance et la fourniture de pièces détachées de matériels d’élévation de marques reconnues comme Genie. Avec ses équipes de techniciens situées près de Nantes, Paris et Bordeaux, SNM Lift assure la distribution de matériels dédiés au travail en hauteur sur toute la façade atlantique et l’Ile de France. SNM Lift propose des nacelles élévatrices neuves ou d’occasion aux professionnels avec tout un service conseil et maintenance adapté.

 Genie

Depuis 1966, Genie est un nom leader du marché de la nacelle. Avec des bureaux, des collaborateurs et des usines à travers le monde, on trouve des nacelles et chariots télescopiques Genie qui améliorent la sécurité et la productivité sur les chantiersdu monde entier. Le leadership continu de Genie en nacelles et élévateurs de matériaux s’est bâti sur notre aptitude à fournir à nos clientsde la haute qualité. Chez Genie, nous n’atteignons pas cette qualité par chance, mais par le design. Pour plus d’information sur les produits et services Genie, rendez-vous surwww.genielift.fr.

 Terex

Terex Corporation est un fabricant mondial de nacelles élévatrices et de machines de manutention. La société conçoit, construit et assure un service après-vente de produits utilisés dans la construction, la maintenance, la production, les énergies, les minerais et la gestion des matériaux. Les produits de la société sont fabriqués en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Australie et en Asie, puis vendus dans le monde entier. La société s’implique auprès de ses clients à tous les stades du cycle de vie des produits, du cahier des charges initial au service après-vente, en passant par le financement et la fourniture de pièces.Pour plus d’informations sur Terex, consulter son site Internet : www.terex.com/fr/.

Communiqué

Share.

Leave A Reply