Concours Multi-Comfort House 2018.. Les étudiants de l’école nationale d’architecture de Rabat quatrièmes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Une équipe de quatre étudiants de l’école nationale d’architecture de Rabat a été classée 4e, lors de la 14e édition du concours international ISOVER Multi-Comfort House 2018, organisé par Isover Saint-Gobain.

Les participants de différentes universités ont dû concevoir une solution architecturale pour une communauté durable à Dubaï, intégrée dans l’espace urbain existant, selon les critères définis par la société Saint-Gobain Multi-Confort et en tenant compte des conditions climatiques et du contexte régional de la ville. Les aspects sociaux et économiques ont été également pris en compte et la solution proposée devrait donner un nouvel élan à la zone urbaine existante.

Pour rappel, ISOVER organise le concours international Multi-Comfort House 2018, dans lequel les étudiants en architectures des pays où ISOVER Saint-Gobain est présent, auront l’occasion de participer et démontrer leurs capacités à trouver des solutions architecturales de haute efficience énergétique et de confort thermique.

Share.

Leave A Reply