CDD Dakhla attire davantage les entrepreneurs marocains 

Le Club Des Dirigeants a organisé une visite à la Région de Dakhla Oued Eddahab du 26 au 28 février 2021 qui s’est portée riche en rencontres, débats et échanges entre les entrepreneurs et les institutionnels de la région. Cette rencontre a permis à une trentaine d’entrepreneurs de découvrir les projets structurants ainsi que les Principaux sites touristiques de la région.

A l’occasion de cette visite, le Centre Régional d’investissement a organisé une exploration des sites touristiques et des projets structurants de la région, suivie d’une réunion organisée à la Wilaya et présidée par M. Lamine Benomar ,Wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province d’Oued Eddahab, en présence du Président du Conseil régional, M. El Khattat Yanja,  des élus, du directeur inter-régional du Sud de la Douane, M.Lahcen Harchi,, du Directeur du CRI M. Mounir Houari ainsi que le Président de l’ASMEX M. Hassan Sentissi El Idrissi.

S’exprimant à cette occasion, le président du Club Des Dirigeants, M Driss Drif, a fait part de la vision et des axes stratégiques du Club notamment des objectifs et des ambitions tracés pour contribuer à l’émergence économique et sociale de la région.

Par la même occasion, le Club des dirigeants a réitéré sa volonté pour contribuer au renforcement de la Région aussi bien au Maroc qu’à l’étranger à travers des investissements que les membres du CDD ont l’intention d’engager.

Le lendemain de cette rencontre a débuté par une réunion avec Monsieur Lamine Benomar à travers laquelle le Président du Club Des Dirigeants a réitéré les ambitions du Club pour accompagner le développement économique que connait la région, en drainant des investisseurs notamment dans les secteurs de la Logistique, l’Immobilier, l’Agroalimentaire et la Formation.

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.