Carrières et Transport Menara.. Première entreprise qui décroche la certification NM pour les granulats au Maroc.

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La société Carrières et Transport Menara a obtenu une nouvelle certification NM pour la qualité de ses produits, devenant ainsi la première entreprise à décrocher la marque NM 10.1.271-les produits Granulats pour bétons hydrauliques- au niveau national. Cette reconnaissance, qui attester que les produits de la société sont fabriqués conformément à des caractéristiques spécifiques préalablement fixées dans les normes qui le régissent, lui a été attribuée par l’Institut marocain de normalisation –IMANOR.

Cette consécration est due aux efforts fournis par la société Carrières et Transport Menara depuis des années pour le déploiement de son Système de Management de la Qualité (ISO 9001 V 2015) pour l’ensemble de ses activités. Ses produits sont fabriqués conformément à des caractéristiques spécifiques préalablement fixées dans les normes qui les régissent.

A propos de Carrières & Transport Menara

Menara Holding

A l’origine, l’entreprise s’appelait Transport Menara. Créée en 1976 et spécialisée dans le transport, l’entreprise devient Carrières & Transport Menara en 1989, en créant sa première carrière. Filiale locomotive de Ménara Holding, La société Carrières et Transport Ménara est un acteur majeur de la production et de la commercialisation des granulats destinés au marché du BTP au niveau national. Elle dispose de plus de 7 carrières réparties dans les régions suivantes : Marrakech, El Kelaa des Sraghnas et Safi.

Qu’est-ce que la marque NM :

La marque NM est une marque nationale volontaire de certification délivrée par l’IMANOR Cette marque apposé sur un produit, atteste que ce dernier a été évalué et certifié conforme aux normes marocaines le concernant. Elle peut s’appliquer à tous produits et éventuellement à des prestations de service. Elle apporte une preuve irréfutable aux clients que le produit répond à leurs besoins et il est conforme à des caractéristiques de qualité et de sécurité, et définies dans le référentiel de certification correspondant « règles générales et règles particulières de la marque NM».

Share.

Leave A Reply