Azue Innivation Fund : des solutions intelligentes pour l’immobilier au Maroc

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Azur Innovation Fund a injecté 5 millions de dirhams pour monter la startup AgenZ. Il s’agit pratiquement d’un site web immobilier de nouvelle génération, qui se focalise sur les données immobilières et l’expérience client.

Après presque un an de son lancement, AgenZ réalise une levée de fonds en capital-amorçage au Maroc, fait savoir l’entreprise dans un communiqué de presse. Cet investissement générera une croissance de l’activité au Maroc.

Le site permet aujourd’hui à ses visiteurs d’estimer gratuitement leurs biens immobiliers, de se renseigner sur les prix et les offres dans leurs quartiers, ou de choisir l’agence immobilière la plus pertinente pour leurs projets selon des critères objectifs ( zone d’activité, historique de ventes..)

“Le site et les fonctionnalités accessibles depuis agenz.ma ont été conçus pour fluidifier le parcours de transaction immobilière des utilisateurs : d’un côté en apportant de la transparence sur le marché à chaque porteur de projet, qu’il soit vendeur acheteur ou locataire, et de l’autre en aidant les professionnels à faire valoir leur expertise et à prospecter plus efficacement“ Malik BELKEZIZ directeur général de AgenZ.

La boite compte élargir sa présence dans tout le Maroc après le « succès » généré par le site qui se focalisait juste sur la région de Casablanca, avec plus de 20.000 estimations réalisées en quelques mois, selon le communiqué.

Partager.

Votre commentaire