Auto Hall détient la carte de OPEL

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dans le but de renforcer sa position au Maroc dans le secteur de l’automobole, Le Conseil d’administration d’Auto Hall s’est réuni le 12 janvier pour examiner certaines opportunités de développement. Dans ce sens, le Conseil a noté la conclusion de nouveaux partenariats pour la représentation de Opel, Gaz, Sany et Bridgestone.
La marque allemande OPEL, filiale du Groupe PSA depuis le 1er Août 2017, s’est alliée au Groupe Auto Hall pour l’importation et la distribution de ses produits dans le Royaume
Ces projets impacteront positivement l’activité du groupe dès 2018 et lui permettront d’atteindre un chiffre d’affaires consolidé de 6 Mds de dirhams et un résultat avant impôt de 340 MDH, contre une estimation clôture 2017 respectivement de 5 Mds de dirhams et 250 MDH.
Les produits du constructeur russe Gaz seront distribués à travers la filiale Africa Motors. Les produits du chinois Sany, spécialiste des équipements de port, seront distribués à travers la filiale Soberma, filiale qui portera également le partenariat avec Bridgestone, le Japonais spécialiste des pneus et du matériel de chantier.
Fort d’un réseau propre de plus de 50 sites qui continue à se développer avec notamment le lancement, en 2018, de 7 nouvelles succursales dans les régions d’Agadir, Beni Mellal et Rabat, le Groupe Auto Hall peut se targuer d’être le premier acteur de la distribution automobile dans le pays. Un objectif réalisable au vu des ressources humaines nécessaires et la proximité appropriée que le réseau Auto Hall compte apporter pour assurer le développement nécessaire et accompagner les opportunités offertes par le marché marocain.

Share.

Leave A Reply