Salon International du Bâtiment : El Jadida abrite la 18e édition du 23 au 27 novembre

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La 18e édition du Salon International du Bâtiment 2022 (SIB) se tiendra du 23 au 27 novembre 2022 à El Jadida au Parc des Expositions Mohammed VI au lieu de Casablanca, apprend-on de sources confirmées.

«Cette décision de délocalisation du SIB de Casablanca vers El Jadida s’explique par le fait que la Foire Internationale de Casablanca, espace dédié généralement à l’organisation du SIB, est actuellement exploitée comme hôpital de campagne pour accueillir les patients atteints de la Covid-19», font savoir les mêmes sources.

Cette édition sera un évènement de grande envergure visant à accompagner et promouvoir le développement du secteur après la crise COVID 19. Elle vise également à offrir aux professionnels du secteur, une plateforme de rencontres et d’échanges, espace de toutes les opportunités, où ils pourront sous le même toit, exposer leurs produits et services, échanger leurs expériences et conclure des partenariats et/ou des contrats commerciaux importants.

Pour rappel, le Salon International du Bâtiment est organisé par le ministère de l’Habitat et de la Politique de la Ville en partenariat avec l’Office des Foires et des Expositions de Casablanca (OFEC). L’Agence de Communication et d’évènementiel URBACOM en est l’organisatrice déléguée.

Share.

Leave A Reply