Appel à la prudence pour les usagers des routes face aux rafales de vent et aux fortes pluies

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau exhorte les usagers des routes et autoroutes à la prudence face aux conditions météorologiques adverses annoncées du vendredi au dimanche. Suite à l’alerte météorologique de la Direction Générale de la Météorologie, des rafales de vent significatives sont prévues dans plusieurs régions du Royaume, accompagnées de fortes pluies dans les provinces de Tanger-Asilah, Fahs-Anjra, Mediq-Fnideq, Tetouan, Larache, Chefchaouen, Ouezzane, Al Hoceima et Taounate. Des chutes de neige sont également prévues dans les provinces d’Al Haouz, Ouarzazate, Azilal, Tinghir, Beni Mellal, Midelt, Ifrane, Boulemane, Sefrou, Guercif et Taza de la nuit du vendredi 08 mars jusqu’au dimanche 10 mars.

Face à ces conditions météorologiques, le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle tous les usagers des routes à faire preuve d’une vigilance accrue en raison de la faible visibilité. Le département souligne l’importance de prendre des précautions étant donné les risques potentiels liés à ces intempéries.

Pour des informations supplémentaires, le ministère encourage les usagers des routes à contacter le Centre de permanence de la Direction générale des routes au 0537-71-17-17. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.