Alstom ouvre son nouveau site à Fès, au Maroc.. Le déménagement de l’ancien au nouveau site est désormais achevé

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Alstom est fier d’annoncer l’ouverture de son nouveau site et à cette occasion, le Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Economie Verte et Numérique, Monsieur Moulay Hafid Elalamy, ainsi que Monsieur Mohand Laenser, Président du Conseil Régional de la région de Fès-Meknès et Monsieur Essaid Zniber, Wali de la région Fès-Meknès et Gouverneur de la préfecture de Fès ont tenu à se déplacer sur le nouveau site d’Alstom à Fès et ainsi soutenir cette nouvelle démarche industrielle qui permet à la ville de renouer avec son passé industriel glorieux.

Les 400 employés ont quitté les anciens locaux pour emménager sur ce nouveau site désormais opérationnel et situé lui aussi à Fès, au Maroc. Malgré la pandémie de COVID, le site a été livré dans les délais, comme l’avait annoncé Alstom Maroc l’an dernier lors d’une conférence de presse.  La nouvelle usine est désormais prête à répondre aux besoins croissants des clients. La construction de ce nouveau site industriel est une réussite remarquable grâce à l’engagement de l’équipe, et il a fallu moins d’un an pour l’équiper intégralement.

« Cet investissement contribue à apporter un nouveau souffle à la zone industrielle ex-COTEF qui constituera un catalyseur de la relance de l’activité économique régionale. Grâce à l’augmentation de la capacité de production d’Alstom de nouveaux emplois seront créés offrant ainsi aux compétences locales l’opportunité de s’affirmer et de contribuer au développement de la région. Ce nouvel investissement augure de belles perspectives pour le groupe Alstom au Maroc », a estimé M. Elalamy, à l’occasion.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire