Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne institutionnelle « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel » pour soutenir les athlètes marocains
Al Barid Bank a récemment dévoilé sa nouvelle campagne de communication institutionnelle intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative traduit l’engagement de la banque à soutenir les athlètes marocains, illustré par un partenariat significatif avec le jeune athlète paralympique marocain, Ayoub Sadni.
Ce partenariat, officialisé par la signature d’une convention de sponsoring le 26 juin 2024, marque une étape importante dans le soutien d’Al Barid Bank au parcours de cet athlète d’exception.
Ayoub Sadni, spécialiste du 400m T47, s’est distingué sur la scène internationale en remportant la médaille d’or aux Jeux paralympiques de Tokyo en 2020, tout en établissant un nouveau record du monde.
Il a confirmé son talent en devenant champion du monde handisport lors des championnats de Paris en 2023, où il a une fois de plus établi un nouveau record.
Cette campagne de communication institutionnelle d’Al Barid Bank met en lumière non seulement l’excellence sportive d’Ayoub Sadni, mais également la détermination de la banque à accompagner les athlètes marocains dans leur quête de performance et de succès.
Avec « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel », la banque réaffirme son rôle de partenaire de choix pour les talents sportifs du pays.