A. Lazrak démarre son nouveau projet à Ain Sbaa

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

  A.Lazrak, acteur majeur dans l’immobilier professionnel et résidentiel au Maroc, vient d’annoncer, cette semaine, le  lancement de son projet immobilier « Al Rimal ».

Un lotissement de terrains pour villas dont les superficies d’entre 250 m² et 550 m², ce projet d’exception bénéficie d’un emplacement exclusif et stratégique en plein cœur de Casablanca, sur la route côtière au niveau de la zone villas de Ain Sebaa et à 130 mètres de la plage Nahla.

Al Rimal propose des terrains pour deux types de villas (en bande ou jumelée), il sera doté aussi d’équipements sportifs privés au sein d’un environnement parfaitement sécurisé (Terrains de mini foot).

Conçu sur une assiette foncière unique de 7ha, « Ce seul terrain disponible à l’aménagement répondra enfin à une demande insatisfaite où les petits lots de terrain nu pour villas font cruellement défaut dans la zone.», a déclaré Youssef Lailani, Directeur Général Délégué chez A.Lazrak.

Pour maximiser le confort des futurs habitants, l’orientation des lots de villas a été réfléchie de manière à maximiser la réception solaire. Aussi, de par la localisation du terrain, le promoteur a vu la nécessité d’offrir un accès piéton direct à la plage à travers l’aménagement d’une voie piétonne large de 16 m d’une longueur de 130m.

Le projet est, en outre, doté d’un espace sportif privé sur un terrain de 1 ha, composé de terrains de mini foot donnant directement sur l’iconique plage Nahla.

Des lots commerciaux sont aussi prévus afin de faciliter la vie quotidienne des futurs résidents. De grandes enseignes ont déjà prévu de s’y installer.

Le début des travaux est annoncé pour ce mois de décembre pour une livraison attendue en juin 2022.

A.Lazrak annonce l’ouverture du bureau de vente le 1er décembre, il sera ouvert de 10h à 19h toute la semaine. Les stocks sont très limités.

Partager.

Votre commentaire