La 5ème Édition du Salon International BTP Expo et Forum du BTP du 27 au 30 novembre 17

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’Assiste, Le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, le Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, ainsi que la Fédération Nationale du Bâtiment et des Travaux Publics (FNBTP), organisent, la 5ème édition du Salon International BTP Expo et Forum BTP, du 27 au 30 Novembre 2017, à la Foire Internationale de Casablanca.

Placée sous le thème :« L’Entreprise Nationale du BTP, une vocation Africaine.Renforçons nos entreprises pour mieux servir l’Afrique », cette manifestation se veut un espace d’échange d’expériences et de compétences, de même qu’une occasion pour renforcer le partenariat entre les différents acteurs institutionnels et les professionnels du secteur, tant au niveau national qu’international.
A cet effet, nous avons l’honneur de vous inviter à la cérémonie d’ouverture officielle qui sera présidée par Monsieur Saâdeddine El OTHMANI Chef du Gouvernement

M. Mohamed EL ALAOUI LAMDAGHRI nouveau Président de APB

Les Membres de l’Association Professionnelle des Briquetiers (APB) ont tenu leur Assemblée Générale Elective ce mardi 11 juillet 2017 au siège du Centre des Techniques et Matériaux de Construction (CETEMCO) sous l’égide de la Fédération des industries de Matériaux de Construction (FMC).
Cette Assemblée a vu la participation des dirigeants de plus d’une vingtaine d’unités industrielles venant des différentes régions du Maroc.
Le Président de la FMC, M. David TOLEDANO a introduit cette Assemblée en rappelant l’importance de cette branche d’activité du secteur de l’industrie des matériaux de construction et de la nécessité du renforcement de son association en vue de relever les défis de sa modernisation et de sa compétitivité.
Après la présentation des rapports moral et financier approuvé à l’unanimité, le Président sortant M. Mohamed KASSOU a exhorté les membres à s’impliquer d’avantage dans leur Association et à collaborer pour l’intérêt collectif de l’industrie de la brique.
Après que le Président et son bureau aient tiré leur révérence sous l’ovation de l’assistance, il a été procédé à la désignation unanime de M. Mohammed EL ALAOUI LAMDAGHRI comme nouveau président et du nouveau bureau qui se compose comme suit :

  • M. Mohamed KASSOU Président d’Honneur
  • M. Mohamed EL ALAOUI LAMDAGHRI Président
  • M. Benachir BENFAIDA Vice Président
  • M. Mohamed EL EULJ Vice Président
  • M. Abdelilah OUKRID Vice Président
  • M. Ahmed MOUSSA Vice Président
  • M. Moulay Otman CHRIFI ALAOUI Vice Président
  • M. Mouad BENKIRANE Secrétaire Général
  • M. Mustapha TENOURI Secrétaire Général Adjoint
  • M. Nizar MORCHID Trésorier
  • M. Mohamed FAOUZI Trésorier Adjoint
  • M. Ibrahim EL EULJ Assesseur
  • M. Samir AHEMDI Assesseur
  • M. Abdelkader JAMALEDDINE Assesseur

Pour rendre hommage à M. KASSOU et du travail accompli à la tête de l’APB depuis sa création en 2002, les briquetiers l’ont désigné comme Président d’Honneur de leur Association.
Au nom de l’ensemble des briquetiers, du bureau élu et en son nom personnel, le nouveau Président, M. Mohammed EL ALAOUI LAMDAGHRI saisit l’occasion pour renouveler son allégeance à SM le ROI Mohammed VI et présenter ses déférents vœux et son indéfectible attachement au glorieux trône Alaouite.

Partager.

3 commentaires

Votre commentaire