Jet Contractors.. Un carnet de commandes de 1,99 milliard de DH pour ce second semestre

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec un trend haussier au premier semestre, Jet Contractors confirme ses objectifs 2017. Le groupe, qui a anticipé un bon niveau de réalisation pour la seconde moitié de l’année, s’attelle à la restructuration et à la consolidation de sa structure financière. Pour ce faire, l’entreprise cotée s’est offert les services d’une banque d’affaires de renom, selon un communiqué. Objectif : faire face à ses engagements futurs.
Pour ce second semestre, Jet Contractors affiche un carnet de commandes de 1,99 milliard de DH, dont 280 millions à réaliser en Afrique. 2017 a été de bon augure pour le groupe. Ce dernier a vu plusieurs nouveaux projets entrés en carnet pour une enveloppe globale de plus de 749 millions de DH. «La prise de commandes des projets en tous corps d’État représente 54%, incluant la prise de commandes du 3e trimestre, ce qui matérialise l’évolution du positionnement stratégique opéré par l’entreprise, depuis celui de façadier, auquel correspondait l’ancienne dénomination, vers celui de General Contractor», souligne le groupe dans le même communiqué.
Au terme de la réunion de son dernier conseil d’administration, Jet Contractors a décidé de procéder à une réorganisation du portefeuille de ses participations à l’international.

Partager.

Votre commentaire

Nos Partenaires