Casablanca.. Autodesk organise une matinée pour découvrir le futur de la construction le 26 septembre

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

D’ici 2050, nous serons près de 10 milliards d’habitants sur la planète, et 75 % d’entre nous vivront dans les grandes villes. Il faut dès aujourd’hui bâtir 3 600 bâtiments de plus par jour que ce qui est déjà construit. Sans parler des infrastructures comme les routes, les ponts… Pour répondre à cette demande, il est temps de repenser notre façon de concevoir et de fabriquer le monde qui nous entoure !
Aussi, le jeudi 26 septembre 2019, Autodesk organise au Carré d’Or de Casablanca, une matinée relative à la digitalisation des bâtiments et des infrastructures. Fort du succès de la première édition l’an dernier à Casablanca, ce forum sera dédié aux technologies innovantes et aux dernières tendances qui transforment le secteur de l’architecture et de la construction.
Cette matinée consistera en une session plénière avec des keynotes d’experts et des retours d’expérience des professionnels de l’industrie. M. Reda Kessanti, BIM Manager du cabinet Zaha Hadid, présentera le déploiement des technologies lors de la construction du Théâtre de Rabat. Une zone d’expérience et d’exposition permettra aux participants d’assister à des démonstrations, de découvrir et d’expérimenter des solutions technologiques ainsi que d’échanger avec des experts.

Partager.

Votre commentaire

Nos Partenaires