VOLVO CE PROPULSE LA CONSTRUCTION VERS L’AVENIR AVEC UNE VITRINE AMBITIEUSE AU CONEXPO 2020

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Volvo Construction Equipment (Volvo CE) s’apprête à construire demain avec une expérience client interactive lors du plus grand salon de la construction en Amérique du Nord ConExpo-Con / Agg 2020.

Le stand Volvo au ConExpo 2020

Présenter des solutions pour aujourd’hui et demain Volvo CE présentera sa gamme de produits et services à la pointe de l’industrie sur 5 574 m3 (60 000 pi2) d’espace d’exposition à Las Vegas, du 10 au 14 mars. Plus de 30 machines et services de disponibilité et de productivité connexes seront présentés, y compris un certain nombre de lancements mondiaux et régionaux, dans un nouvel emplacement sur le terrain de festival en plein air, stand F3432.

La portée du groupe Volvo représenté sur le stand ConExpo montre des solutions complètes pour l’industrie de la construction avec un engagement à être le numéro un pour la disponibilité des clients Volvo CE sera rejoint par les sociétés sœurs Volvo Penta , Volvo Trucks et Volvo Financial Services, qui présentera les dernières offres de moteurs, camions et financières. De même, les autres marques d’équipement Volvo CE Terex Trucks et SDLG seront présentes sur le salon.

Melker Jernberg , président de Volvo CE, a déclaré: «Notre présence à ConExpo devrait être la meilleure à ce jour – avec une expérience technologique totalement immersive pour mettre en évidence le nouveau visage de la construction. L’innovation fait depuis longtemps partie de notre ADN, et nous sommes particulièrement fiers de la faire connaître au grand public avec le dévoilement de lancements révolutionnaires au salon de cette année. Nous avons hâte de vous voir là-bas. »

CONFIANCE DANS LES MACHINES ET SERVICES AVANCÉS

L’ancrage du stand sont des bouchons d’exposition des modèles les plus grands et les plus petits de la gamme Volvo. À l’extrémité compacte du spectre, les visiteurs peuvent acquérir une expérience pratique de l’utilisation des machines compactes électriques Volvo CE , du chargeur L25H et de la pelle ECR25. Le plus gros fer à repasser du stand sera exposé en évidence avec la pelle sur chenilles EC950F, la plus grande pelle Volvo CE qui est maintenant disponible dans le monde et le puissant tombereau rigide R100E – tous deux offrant résistance et stabilité pour les carrières, les mines et les excavations de masse.

La totalité des pelles hydrauliques de Volvo sera au centre du stand, y compris la nouvelle pelle hybride EC300E , désormais disponible en Amérique du Nord, dotée de la technologie Volvo hybride hydraulique simple et innovante.

Dans le domaine des machines routières, Volvo lancera les finisseurs sur chenilles P5110B et P5170B de 8 pieds , qui bénéficient de commandes simples et d’une technologie éprouvée.

ConExpo 2020 est également l’endroit où Volvo dévoilera deux nouveaux modèles conceptuels qui annoncent où l’entreprise utilise des machines connectées, électriques et autonomes.

Les offres de services Volvo sont partout sur le stand, conçues sur mesure pour augmenter la rentabilité du client, garantir la disponibilité et offrir une valeur sur le cycle de vie.

Les participants peuvent se familiariser avec les technologies Volvo Assist , désormais standard sur de nombreux produits, avec des démonstrations pratiques pour montrer comment le logiciel de contrôle de la machine permet aux opérateurs une plus grande précision et un gain de temps.

Un affichage complet de plus de 30 accessoires, des godets aux coupleurs en passant par les fourches et les brise-roche, sera installé sur les équipements du stand Volvo, démontrant polyvalence et performances.

BÂTIR DEMAIN

Conformément au thème de l’entreprise, Building Tomorrow, les visiteurs peuvent assister à un lancement de projet inspirant qui montrera comment Volvo CE transforme les mots en actions. Le projet est dédié à combiner la puissance des personnes, des produits et des partenaires Volvo pour aider à relever les défis mondiaux et à bâtir un avenir meilleur pour les populations du monde entier.

De même, les fans de la construction peuvent également donner quelque chose en retour avant le salon en aidant Volvo CE à choisir une bonne cause pour bénéficier de la vente aux enchères de la pelle Volvo EC200E en édition limitée . En participant à un sondage en ligne , les participants peuvent choisir quel organisme à but non lucratif recevra le produit de la vente de la machine aux enchères Ritchie Bros.à Orlando, en Floride, en février. La pelle, qui fera sa dernière apparition publique sur le stand Volvo CE ConExpo, a effectué une tournée en Amérique du Nord au cours des six derniers mois pour célébrer la 10e saison de Gold Rush , une série télévisée consacrée aux défis auxquels sont confrontées les équipes de mineurs à la recherche d’or. aux États-Unis et au Canada.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires