Une nouvelle distinction internationale pour l’architecte Jamal El Karkouri

L’architecte Jamal El Karkouri, vient d’être doublement primé dans le cadre des IPAX Global and International Property Awards, des prix qui célèbrent les plus hauts niveaux de réalisations immobilières dans les quatre coins du monde.

 

Les International Property Awards 2022, une sorte d’Oscars de l’immobilier, ont tenu leur messe de remises de prix à Dubaï ce début février, dans le cadre de la compétition annuelle britannique d’architecture. Jamal El Karkouri, l’architecte-designer marocain à la carrière internationale, s’est vu remettre le premier prix pour son projet de «l’Usine Agroalimentaire Centrale Laitière de Danone» à Meknès, dans la catégorie «Usines industrielles et agroalimentaires», constituant ainsi le troisième prix de sa carrière.

 

Vu le brillant parcours international de Jamal El Karkouri, forgé pierre par pierre en Allemagne, combinant innovation et technologie, recevoir pour le marocain, un « International Property Award », cette marque d’excellence de renommée mondiale, est une consécration presque naturelle. Ces Awards si prestigieux couvrent l’Afrique, l’Asie-Pacifique, le Moyen Orient, le Canada, les Caraïbes, l’Amérique centrale et du Sud, l’Europe, le Royaume-Uni et les États-Unis.

 

Convaincre différents jurys à l’échelle internationale, devient presque une étiquette d’excellence et de talent pour l’architecte marocain qui avait obtenu un premier prix en 2017, celui du « Diwan Award Berlin » dans la capitale germanique, catégorie d’architecture et le deuxième prix décroché à Londres en 2020, le «African Property Awards», dans la catégorie des projets culturels et loisirs pour le projet du «Théâtre et Complexe Culturel de Kénitra».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.