UNE NOUVELLE APPROCHE MARKETING RAPPROCHE VOLVO CE ET SES CLIENTS
À la lumière de l’évolution du comportement des clients qui s’est accélérée en raison de la pandémie de Covid-19, Volvo CE annonce une nouvelle approche marketing visant à un engagement encore plus étroit avec les clients de l’entreprise.
- En collaboration avec les concessionnaires partenaires, une concentration accrue sur le marché local des événements de marque Volvo pour bâtir des relations clients plus solides et plus durables
- Une approche de marketing commercial visant à l’intégration transparente du développement des canaux de marketing numériques et traditionnels
- Augmentation des investissements dans les canaux et campagnes numériques pour refléter l’évolution des points de contact et des comportements des clients
«Malgré notre retrait de l’événement de l’année prochaine, nous n’avons pas exclu une participation future à Bauma ou à d’autres salons», ajoute-t-il. «Nous continuerons à examiner la manière dont nos clients souhaitent interagir avec nous et à baser notre stratégie sur leurs besoins et leurs demandes.»