Sanlam digitalise la plupart de ses services

L’assureur Sanlam s’engage pour la digitalisation des interactions entre tous les intéressés par un dossier d’assurance maladie. Une nouveauté qui profite aux courtiers, souscripteurs et assurés qui pourront désormais déposer un dossier santé complémentaire, suivre l’évolution des dossiers en cours, consulter les décomptes de remboursement ou encore faire une réclamation.
L’assurance auto profite également de cette initiative et devient 100% en ligne. Les assurés Auto de la société peuvent désormais souscrire ou renouveler leur contrat d’assurance auto en ligne, tout en continuant à bénéficier de l’accompagnement de leur intermédiaire Sanlam si nécessaire. De plus, en cas de sinistre, ils peuvent suivre l’évolution de leur dossier en temps réel, directement depuis leur application mobile .
Il en va de même pour les assurances habitation et emprunteur. Les assurés Sanlam peuvent le contracter en ligne, en toute autonomie et en toute sécurité. Cela leur permet même, en matière d’assurance emprunteur, d’économiser jusqu’à 60 %.
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