Samsung Maroc et RedOne lancent la campagne #DoWhatYouCant

Pour ancrer sa philosophie de marque et consolider son partenariat avec RedOne en tant que Brand Ambassador, Samsung Maroc lance la campagne « Do What You Can’t ». A travers une série de vidéos, le leader mondial met en avant la vie et les succès de l’artiste international pour inspirer. Tournées dans sa ville natale Tétouan dans des endroits ayant vu naitre et grandir la graine de star, ces vidéos, destinées aux réseaux sociaux et réalisées exclusivement avec un smartphone Samsung Galaxy S10, retracent une grande histoire de succès. Elles présentent la vie de l’enfant du nord marocain, parti de Tétouan à un jeune âge, à destination de Stockholm puis Los Angeles pour réaliser son rêve de devenir star internationale de musique; Elles racontent les moments forts de la vie de RedOne, artiste et producteur avec aujourd’hui à son actif plusieurs prix internationaux, plus de 80 Hits mondiaux et plusieurs stars internationales produites.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.