Mohamed Touhami El Ouazzani nommé vice-président régional de Western Union
La société leader dans le domaine du transfert d’argent international et multidevises, Western Union, a nommé Mohamed Touhami El Ouazzani au poste de vice-président régional pour l’Afrique du Nord, Centrale et de l’Ouest, basé à Casablanca, afin de diriger les activités de Western Union dans la région, en mettant l’accent sur l’expansion du transfert digital d’argent, le renforcement du réseau des agents partenaires et un service client exceptionnel de bout en bout.
«Mohamed apporte à Western Union une riche expérience et une expertise issue de diverses industries des secteurs de la finance, des Fintech et du commerce de détail», a indiqué Alexandru Badulescu, vice-président et Directeur général de Western Union Global Money Transfer pour le Moyen-Orient et l’Afrique. «Il jouera un rôle essentiel dans la conduite stratégique d’initiatives qui accéléreront la croissance de Western Union dans la région avec une double orientation digitale et physique».
«C’est un moment passionnant de rejoindre une telle entreprise qui a pour vision de servir ses clients de façon diversifiée à travers une multitude de canaux de distribution, tout en s’adaptant de manière régulière et constante aux nouvelles évolutions technologiques», a souligné El Ouazzani.
Avant de rejoindre Western Union, Ouazzani a également occupé des postes de direction dans des entreprises leaders du marché telles que Visa Inc, M2M Group et Goodyear.