Mafoder soutient les enfants défavorisés pour leur scolarisation

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ibrahim Slaoui, fondateur et Président de Mafoder Group, groupe industriel marocain spécialisé dans la fourniture de solutions à valeur ajoutée pour les secteurs de l’industrie, de l’aménagement urbain et du bâtiment, s’apprête à réaliser la traversée à la nage du détroit de Gibraltar de Tarifa à Tanger, apprend-on d’un communiqué de l’entreprise.

Cette traversée de 14 à 17 km selon les courants représente un défi auquel Ibrahim Slaoui se prépare depuis de nombreux mois. A partir du 6 septembre, il nagera aux côtés de trois sportifs/ves aguerris originaires d’Inde et d’Ukraine.

Le but d’organiser cette traversée demeure à caractère humanitaire. «Je souhaite relever ce défi afin de sensibiliser le grand public sur l’importance de soutenir l’accès à une éducation de qualité pour tous au Maroc», nous fait-il savoir. Il lance un appel aux dons au profit de l’Institution Tahar Sebti, association à but non lucratif reconnue d’utilité publique en 1957 dont la mission est d’être un modèle marocain d’éducation d’excellence, à la fois citoyenne, inclusive et innovante, lit-on dans le communiqué.

La mobilisation est lancée dans le but d’avoir une cagnotte de l’ordre de 700.000 DH pour financer ~20% du budget 2022 – 2023 de l’Institution Tahar Sebti.  L’appel aux dons lancé sur les réseaux sociaux invite les citoyens à contribuer afin de permettre la scolarisation de 140 enfants pour la rentrée scolaire 2022 – 2023. Particuliers et entreprises sont conviés à rejoindre à cet élan de solidarité (dons déductibles d’impôts).

Pour plus amples informations voici, le site web de l’organisateur : https://taharsebti.org/faire-un-don

Share.

Leave A Reply