LG DÉVELOPPE LE PREMIER SYSTEME DE JARDINAGE INTERIEUR

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

     Column Garden utilise une technologie avancée pour fournir des solutions automatisées pour cultiver des aliments sains à la maison

     LG Electronics (LG) dévoilera un appareil de jardinage intérieur au CES® 2020, sa première incursion dans le mouvement en plein essor du jardinage intérieur. L’appareil de jardinage d’intérieur révolutionnaire de type Armoire de  LG utilise un contrôle avancé de la lumière, de la température et de l’arrosage. Les consommateurs doivent se procurer des emballages de graines tout-en-un pratiques et une application de suivi de la croissance pour aider les utilisateurs à cultiver des légumes verts riches en nutriments et savoureux à l’intérieur de leur propre maison.

L’appareil de jardinage intérieur de LG permet même au novice de vivre le plaisir et la joie d’avoir une main verte. Conçu pour les millions de consommateurs du monde entier qui veulent avoir l’esprit tranquille en sachant exactement ce qui se trouve dans leur nourriture et d’où elle vient, l’appareil innovant de jardinage d’intérieur cultive des herbes et des légumes frais et croquants toute l’année, parfait pour les citadins ou toute personne intéressée d’avoir un mode de vie plus sain et plus vert.

À l’aide de modules flexibles, l’appareil reproduit des conditions extérieures optimales en adaptant précisément la température à l’intérieur de l’armoire isolée à l’heure de la journée. Les lumières LED, la circulation d’air forcée et la gestion de l’eau à base de mèche permettent aux graines de se transformer rapidement en ingrédients pour de délicieuses recettes et plats. Le système de jardinage avancé peut contenir jusqu’à 24 paquets de graines tout-en-un, assez pour qu’une famille de quatre personnes puisse profiter d’une alimentation saine et des délices culinaires d’une large gamme de produits comestibles cultivés localement.

Le leadership et le savoir-faire de LG dans les technologies de l’électroménager sont visibles dans le système de jardinage d’intérieur. Un élément clé de la solution de jardinage automatisée est la technologie d’approvisionnement en eau sans circulation de LG, qui distribue uniformément la quantité exacte d’eau dont les paquets de plantes ont besoin. Cette technologie de base empêche la croissance des algues et inhibe les odeurs désagréables pour un environnement propre et hygiénique où des herbes et des légumes à feuilles naturels peuvent pousser. Une application pour smartphone est mise à la disposition des utilisateurs afin de gérer, surveiller leurs plantes et bénéficier des conseils utiles à chaque étape du processus pour garantir une récolte réussie à chaque fois. Les paquets de semences tout-en-un contenant des graines, de la tourbe et de l’engrais sont conçus pour une plantation immédiate. Les emballages initiaux comprendront 20 variétés différentes, y compris de la romaine et d’autres types de laitue, de roquette, de chicorée et de basilic.

« De nos jours, de plus en plus de consommateurs adoptent un mode de vie végétarien et végétalien, il était important pour nous de contribuer à cette tendance », a déclaré Song Dae-hyun, président de LG Electronics Home Appliance & Air Solution Company. « Notre première solution de jardinage en intérieur représente un nouveau paradigme pour LG dans les appareils électroménagers, offrant aux consommateurs un moyen de bien manger tout en offrant la joie de cultiver leur propre nourriture, conformément à l’objectif général de LG d’améliorer la vie.»

Communiqué

Partager.

Votre commentaire