La Narsa appelle les auto-écoles et les centres de visite technique à être vigilants

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a appelé l’ensemble des propriétaires des établissements d’auto-école et des centres de visite technique à veiller au respect des mesures de prévention et de précaution émises par les autorités compétentes.

Ces dispositions s’inscrivent dans le cadre des mesures adoptées pour endiguer la propagation du Coronavirus (COVID-19) au niveau du territoire national, afin de préserver la santé et la sécurité des citoyens, notamment les candidats en formation et les usagers des centres de visite technique ainsi que le personnel de ces établissements, a précisé la NARSA dans un communiqué du ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.

Cette dernière a exhorté ses partenaires professionnels à prendre les mesures préventives en stérilisant et en désinfectant en permanence les lieux, y compris les équipements et les appareils exposés. L’Agence demande aussi à ces établissements de veiller à organiser l’accueil des usagers, en nombre limité, conformément aux règles de sécurité en vigueur.

Elle a également rappelé aux usagers de ne pas se présenter à ses services extérieurs sauf en cas d’urgence, les invitant aussi à respecter les mesures de préventives et les consignes visant à relever le niveau de sécurité sanitaire au sein de ces établissements.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.