KOHLER élargit sa gamme de moteurs Command PRO avec le CH440DF à double carburant

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

   KOHLER annonce le lancement du moteur bicarburant Command PRO® CH440DF, un ajout à la gamme populaire Command PRO sur laquelle les professionnels de la construction comptent désormais pour alimenter une grande variété d’équipements. Le moteur à carburateur CH440DF est conçu pour fonctionner à l’essence ou au propane, offrant aux utilisateurs une flexibilité ultime. Déplacez simplement un levier vers la gauche ou la droite pour basculer entre les carburants en fonction des niveaux de carburant, des préférences ou de la tâche.

 Ce moteur monocylindre à quatre temps à arbre horizontal fait partie de la gamme KOHLER Command PRO, qui s’étend entre 4,5 et 14 chevaux, des moteurs à essence conçus pour alimenter une grande variété d’outils sur le chantier, notamment: scies à béton, compacteurs, truelles, génératrices portatives et produits plus gros comme les poussettes électriques.

 «Nos utilisateurs dépendent de KOHLER pour fournir des offres qui répondent à leurs divers besoins sur le chantier. Le nouveau moteur CH440DF est conçu pour cela », a déclaré Ben Marotz, directeur marketing pour KOHLER Engines. « Ce moteur offre une grande polyvalence, en plus de la durabilité, de la fiabilité et des performances constantes qui font la réputation de KOHLER et sur lesquelles nos partenaires comptent. »

 Le CH440DF est livré avec plusieurs fonctionnalités standard améliorant les performances, notamment: le filtre à air cyclonique à quatre étages Quad-Clean ™ de KOHLER pour une protection maximale contre la saleté et les débris; Arrêt automatique de la conduite de carburant Fuel Secure ™ pour des démarrages propres sur les chantiers, un grand réservoir de carburant pour une durée de fonctionnement plus longue; chemises de cylindre en fonte et carters en acier forgé pour un fonctionnement durable; et la protection Oil Sentry ™ qui arrête automatiquement le moteur dans des conditions de faible niveau d’huile.

La gamme complète de moteurs monocylindres à arbre horizontal KOHLER Command PRO bénéficie d’une garantie commerciale de trois ans. Le nouveau moteur CH440DF sera exposé au World of Concrete 2020, stand KOHLER C4015. Les participants sont invités à visiter les stands Allen Engineering (Indoor-C5803, Outdoor-O40739) pour voir le moteur KOHLER à l’intérieur d’un buggy électrique.

 Kohler fabrique des moteurs depuis 100 ans et n’a cessé d’améliorer sa gamme de produits dans le but de rendre la vie plus facile et plus rentable pour les utilisateurs finaux du monde entier. La société propose une gamme complète de moteurs à essence, diesel et à gaz – jusqu’à 134 ch. – qui sont fournis aux équipementiers du monde entier sur les marchés de la pelouse et du jardin, commercial et industriel, agricole et de la construction. 

 À propos de Kohler Co.

Fondée en 1873 et basée à Kohler, dans le Wisconsin, Kohler Co. est l’une des sociétés privées les plus anciennes et les plus importantes d’Amérique. Avec plus de 50 sites de fabrication dans le monde, Kohler est un leader mondial dans la fabrication de produits de cuisine et de salle de bain; moteurs et systèmes d’alimentation; armoires et carreaux de premier choix; et propriétaire / exploitant de deux des plus belles destinations hôtelières et de golf cinq étoiles au monde à Kohler et St Andrews, en Écosse. Pour plus de détails, veuillez visiter KOHLER.com.

 

 

 

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires