Hôtellerie.. Plus de 200 MDH pour le nouveau Barceló Tanger

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Barceló Tanger fait peau neuve. La chaîne hôtelière Barceló Hotel Group a ouverte ses portes le 26 juillet dernier. L’ouverture officielle, elle, est prévu pour septembre prochain. Le Groupe a investit 20 millions d’euros, soit plus de 200 MDH, pour redonner vie à son nouveau flagship 5 étoiles.  Le nouvel hôtel Barceló Tanger s’inscrit dans une vision de concept touristique hybride, visant à accompagner le besoin grandissant de la ville de Tanger en tant que nouvelle adresse d’affaires, tout en mettant en lumière les joyaux cachés dont regorge cette destination paradisiaque. Ainsi, conçu pour offrir le meilleur des deux mondes, l’hôtel Barceló Tanger se place en tant que créateur d’expériences “Bleisure” mariant affaires et loisirs.

Les 200 unités d’hébergement de la propriété offrent au marbre et autres matériaux nobles un espace d’expression du style. Tous les détails, jusque dans les tons de bleus des chambres et suites, sont un hommage à la beauté de Tanger et à la richesse de ses influences. Bien plus qu’une escale savoureuse, les espaces de restauration de la propriété se veulent le cadre idéal pour des convives à la recherche d’une adresse chic et tendance. Le Rooftop B-Heaven fera notamment parler de lui grâce à sa programmation musicale dans l’air du temps et sa vue époustouflante à 360°. Situé au dixième étage, sur le toit de l’hôtel et directement face à la mer, le B-Heaven a été imaginé à la façon de la proue d’un paquebot et offre à ses convives une expérience sans pareille dans tout Tanger. Un futur lieu incontournable surplombant la ville, où élégance et divertissement prennent tout leur sens.

Alliant raffinement et authenticité, confort et esthétisme, le Barceló Tanger rappelle la splendeur de la ville et permet une échappée exceptionnelle sur les côtes tangéroises, où convergent les eaux méditerranéennes et atlantiques pour former une destination de rêve. Il a traversé les époques, conservé sa grandeur et s’est naturellement converti en espace néo-moderne sans jamais se défaire de son cachet historique datant de 1950. Le seuil franchi, un voyage au cœur de l’univers du luxe domine les aspects nouvellement restaurés, reflétant la grandeur immaculée de ce noble endroit.

Share.

Leave A Reply