Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa ouvre ses portes avec des offres exceptionnelles pour cet été

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Hilton Tangier Al Houara Resort and Spa lance le coup d’envoi de sa deuxième saison estivale qui propose à sa clientèle plusieurs nouvelles expériences et des découvertes sous le signe du bien-être tout en renforçant ses normes d’hygiène grâce au programme “Hilton CleanStay”.

Un Resort de vacances, pieds dans l’eau :

Idéalement situé au bord de l’océan Atlantique, l’accès direct à la plage et son cadre accueillant offrent un climat convivial et décontracté, pour une expérience unique cet été. En plus de ses 3 grandes piscines bleues, ses jardins vastes et ses espaces extérieurs, l’hôtel propose des séjours en chambre deluxe, suites ou appartements pour les familles, avec des vues surprenantes sur l’Océan Atlantique. L’occasion d’admirer un magnifique coucher du soleil et de se détendre en fin de journée.

Le Resort accueille sa clientèle cet été en proposant un programme d’activités varié en plein air, mais aussi en lançant un package avec une offre incontournable « un été illimité ». L’offre comprend une formule de 5 nuits au prix de 4, à partir de 6500 MAD pour tout le séjour avec plusieurs avantages.

De l’innovation et mise en place des mesures sanitaires

Cette année, le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa innove et propose de nouveaux concepts dans le respect des normes d’hygiène et de distanciation sociale, en mettant en place le programme « Hilton Clean Stay » pour la protection de ses clients et ses employés.

A cet effet, le Resort propose à ses clients de minimiser le contact direct avec tout objet ou avec les membres de l’équipe grâce au digital check-in, et le digital key pour effectuer son check-in et activer sa clé de chambre depuis son smartphone via l’application Hilton Honors. Au niveau des restaurants, le client aura la possibilité de découvrir le menu en deux clics à travers un scan de QR code.

Des expériences nouvelles et des découvertes bien-être  

En plus de son accès à la plage et l’animation autour de la piscine, le Resort a mis en place un programme d’activités riche et varié pour le plaisir des grands et des petits. Yoga en plein air, balades à cheval, cours de Surf, cours de dance, bicyclettes, paddle, kayake, quad, et plusieurs autres activités à faire en famille tout au long de la journée sont disponibles cet été. Les enfants pourront profiter des activités Kids club en plein air tout en s’amusant.

Pour les enfants plus âgés (de 12 à 16ans), le Resort propose un espace Gaming, ping pong et baby foot en plein air, et des cours de dance.

Le design du côté piscine se veut plus convivial avec de nouveaux concepts, à l’image de ses cocktails créatifs Detox et cabine des soins eforea en plein air !

Des cours de Fitness sont également proposés en extérieur avec un coach professionnel.

Au-delà d’un espace de check-in, la réception de l’hôtel est un lieu de vie avec une touche authentique. Avec son chef concierge loisirs, et son lobby bar, le Rose bar, il s’agit d’un lieu de rencontre où thé d’accueil est servi avec finesse à ses hôtes.

La gastronomie au Hilton Tangier Al Houara Resort and Spa

Le restaurant Pool bar Tucano lance une nouvelle carte moderne et gourmande ainsi qu’une panoplie de plats à déguster en bord de piscine.

Le chef a également créé un concept nouveau intitulé la Table d’hôte où un menu spécial sera concocté tous les jours avec des grillades, des spécialités méditerranéennes, assiettes de crustacés, etc…

Les spécialités marocaines ont également été pensées avec les assortiments de briouates et les incontournables Tagines.

 

 

Partager.

Votre commentaire