Groupe Anouar Invest poursuit sa croissance malgré les difficultés de la conjoncture économique 

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Groupe Anouar Invest s’implique de plus en plus dans l’économie nationale en lançant des projets d’envergure, environ de 1 milliard de dirhams.

Le groupe concentre des dizaines de filiales et plus de 4000 collaborateurs. Malgré un contexte économique rude en raison de la pandémie Covid, le groupe s’engage dans une dynamique de croissance en mettant en place des investissements qu’auront des retombées afin d’amorcer un nouveau cycle de développement.

En effet, le groupe détient une stratégie de croissance inédite, preuve à l’appui, le lancement de différents projets par le groupe, ayant pour objectif d’élargir son escadron de produits existants dans le marché.

Parmi les projets figure l’extension de son usine de production de biscuiterie Best Biscuits Maroc, qui a nécessité la mobilisation d’un montant global de 350 millions de dirhams, et devra générer 700 emplois directs.

D’autres projets ont vu le jour tôt en 2022, entre autres, des travaux pour un investissement total de 652 millions de dirhams et concernent les marchés de la chocolaterie Golden Chocolate/100 Millions de dirhams/150 emplois), de la fromagerie (Modern Cheese Farm et Universal Cheese Company/152 Millions de dirhams/179 emplois) et de la levure boulangère (American Yeast Company/400 Millions de dirhams/250 emplois).

Ces branches ainsi que l´unité de production constituent un investissement global d’un milliard de dirhams.

Les ambitions du groupe visant sa croissance économique ainsi que celle du Maroc demeurent un atout permettant au groupe de faire face aux diverses crises.

Share.

Leave A Reply