GROHE ouvre son bureau régional au Maroc

GROHE, la marque mondiale de salle de bain et de robinetterie de cuisine, a organisé un événement virtuel le 24 mars afin de célébrer l’ouverture de son bureau en Afrique du Nord-Ouest à Casablanca, au Maroc.

L’événement s’est déroulé sur la plateforme GROHE X et a réuni des membres des médias, des partenaires GROHE de la région et des employés GROHE de différents pays. L’inauguration a été menée par Jonas Brennwald, Leader LIXIL EMENA, Co-CEO GROHE AG, Renu Misra, Leader MENA, LIXIL EMENA, et Antoine Kaissar, Leader Afrique du Nord et de l’Ouest, LIXIL EMENA.

« Cette nouvelle étape marque l’entrée officielle de GROHE sur le continent africain et permettra à l’entreprise de créer un changement positif et durable dans la région grâce à des programmes et initiatives existants et à venir. », indique un communiqué de l’entreprise.

GROHE a ouvert son nouveau bureau au Maroc comme base pour desservir différents marchés de la région, notamment l’Algérie, la Tunisie, le Ghana, le Nigeria, la Côte d’Ivoire et de nombreux autres en Afrique du Nord et de l’Ouest, fait savoir la même source.

« Notre objectif est de faire de GROHE la marque préférée dans la région : la recette ne sera pas la même pour tous les pays puisque les besoins et préférences de nos clients diffèrent d’un marché à l’autre. Nous établirons notre positionnement sur la base des valeurs fondamentales de GROHE qui incluent une technologie exceptionnelle et innovante, une ingénierie allemande traduite en qualité, un langage de conception cohérent avec un ADN clair et une attention inégalée aux solutions durables de la production, jusqu’à l’emballage et la performance du produit. Ce n’est pas tout, car nous introduirons également des programmes innovants dans notre industrie », a déclaré Renu Misra, Leader MENA, LIXIL EMENA.

GROHE, fait savoir le communiqué, travaille avec des programmes d’évolution de l’industrie pour développer la marque en Afrique du Nord et de l’Ouest, en effet, GROHE X a permis à GROHE de nouer des liens avec des parties prenantes dans tous les pays. Lorsque les frontières ont été fermées et que les pays ont été confinés, GROHE a été en mesure de former les installateurs grâce à « des vidéos pratiques » et de lancer sa stratégie commerciale auprès des médias et des partenaires.

Le programme GIVE aidera non seulement GROHE à former les installateurs sur les dernières technologies de l’industrie, mais aussi à accroître leurs compétences et leurs revenus.

De surcroît, avec l’aide du programme étudiant, GROHE apporte de nouveaux talents et des perspectives différentes qui permettront à la marque de mieux comprendre les marchés locaux avec de nouvelles idées et connaissances, conclut le communiqué.

Ce bureau sera dirigé par Antione Kaissar  qui a souligné l’importance d’établir ce bureau dans la région de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, vu son potentiel pour créer un changement positif et durable. « C’est un grand jour pour nous alors que nous célébrons notre nouveau départ dans une région importante du monde. Nous espérons jouer un rôle dans son développement et son épanouissement grâce à nos connaissances et à notre expertise en matière de technologie, de qualité, de design et de durabilité », a-t-il indiqué.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.