GENIE PROMEUT DES MEMBRES DE L’ÉQUIPE COMMERCIALE AU SERVICE DU ROYAUME-UNI ET DE L’EUROPE

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après près de sept années de succès à la tête de l’équipe commerciale de la région EMEARI, Jacco de Kluijver a accepté le poste de Vice-Président, en charge du développement commercial. Dans ce cadre, Jacco sera responsable de la définition et la mise en œuvre de nos stratégies globales d’aide à la vente. Il évaluera également les opportunités de croissance liées à la distribution au sein de l’organisation commerciale globale, soit sur la base d’améliorations à apporter aux réseaux existants, soit via le développement de distributeurs supplémentaires et de chaines Internet. De plus, il sera responsable de la direction du développement des potentiels globaux et de la formation au sein de l’organisation commerciale mondiale, se concentrant sur les compétences internes et externes, avec un focus particulier sur la vente de valeur ajoutée et les stratégies de gestion territoriale.

Will Westley a été promu au poste de Vice-Président Ventes et Support Commercial sur la région EMEARI, en remplacement de Jacco. Will a rejoint Genie en mai 2021. Depuis, il s’est rapidement intégré à l’organisation EMEARI et à l’équipe Genie en général. Avant de rejoindre Genie, Will a passé 19 années chez Caterpillar Inc. où il a exercé diverses responsabilités sur l’Europe et le Moyen-Orient. Plus récemment, il a été responsable commercial marché au sein de la division Produits de Construction de Bâtiments sur l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Eurasie.

Genie annonce également deux autres promotions au sein de l’équipe commerciale EMEARI. Thibaut Itzel a été nommé Directeur Ventes pour L’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. De son côté, Andrew Kendrick a été nommé Directeur Ventes et Support Commercial pour le Royaume-Uni, l’Irlande et la Scandinavie.

Thibaut Itzel a rejoint Genie en 2020 en tant que Manager Pièces Régional. Auparavant, il avait tenu de nombreux rôles sur le marché automobile.

Andrew Kendrick était auparavant Responsable Vente Services pour le Royaume-Uni. Il a rejoint Genie en 2020, issu du groupe Goscor, où il était responsable du développement de la flotte et des bases. « Son expérience du marché de la location apporte une perspective unique, puisque Genie s’efforce d’apporter à nos partenaires loueurs des solutions conjuguant faible coût de détention et fort rapport sur leurs investissements, » dit Will Westley.

Share.

Leave A Reply