GAM injectera les grues électriques Ormig au Maroc

Ces équipements ont une capacité de charge de 15 à 100 tonnes et seront distribués par GAM en Espagne, au Portugal, au Chili, au Mexique et au Maroc.
La société de solutions et de services de machines industrielles GAM distribuera les machines électriques de l’Ormig italien en Espagne, au Portugal, au Mexique, au Chili et au Maroc. De la firme espagnole, ils soulignent que cette alliance rapportera un positionnement plus important pour les deux entreprises dans des secteurs stratégiques qui nécessitent des équipements électriques de grande capacité, « répondant ainsi à une demande qui se maintient ».
Suite à cet accord, les grues électriques fournies par la société Ormig sont ajoutées au portefeuille de services de GAM. Ces équipements ont une capacité de charge de 15 à 100 tonnes et ont diverses applications telles que la manutention de charges lourdes en général, l’entretien de machines, le déplacement de machines ou les opérations dans le processus de fabrication, entre autres ; dans divers secteurs de l’industrie, tels que l’aérospatiale et la construction.
Pour sa part, le directeur des exportations d’Ormig, Gian Paolo Achero, souligne que cet accord signifie avoir une collaboration avec une entreprise ayant une présence active dans des pays et des marchés stratégiques. « De plus, cela nous permet de servir plus facilement les clients dans la partie après-vente tout au long de la durée de vie de l’équipement, qui dans ce type de machines que nous fabriquons est particulièrement longue », conclut Gian Paolo Aschero.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.