Elec Expo 2023 : La 7e édition marquée par une grande affluence des entreprises et des partenaires africains

La 7e édition Elec Expo est marquée par une grande affluence des entreprises et des partenaires africains, a indiqué Ali Harti, Président de la FENELEC et de la CAFELEC. « Nous organisons aujourd’hui la 7e édition d’Elec Expo sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et nous connaissons une grande affluence des entreprises et des partenaires africains qui viennent chercher au Maroc une expertise extrêmement compétitive », a souligné Ali Harti.

« Nous avons une série d’entreprises marocaines qui ont électrifié pratiquement 100% de notre pays », a-t-il précisé, notant que cette édition est également « l’opportunité pour nos homologues européens de venir au Maroc chercher à entrer dans un marché africain qui est en pleine croissance ».

Et de rappeler qu’une bonne partie des exposants marocains « cherche à s’exporter, pas seulement en Afrique, mais aussi en Europe, au Moyen-Orient, aux États-Unis. Et pour nous, cela est largement faisable, parce que nos produits répondent aujourd’hui aux normes de qualité requises ».

Organisé par la Fédération Nationale de l’Électricité, de l’Électronique et des Énergies Renouvelables, Elec expo confirme son rendez-vous d’échange d’expertise et atteste le savoir-faire marocain sur le domaine des services et installations électriques.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.