Dell Technologies : Lancement prochain de nouvelles solutions ulta-innovantes

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dell Technologies vient d’annoncer le lancement très prochain de nouvelles solutions de périphérie qui permettront aux revendeurs de produits et de solutions Dell de générer encore plus de valeur et de bénéficier d’une expérience client améliorée.

« Qu’il s’agisse du merchandising de produits, de livraison, de passage à la caisse ou de prévention de pertes, les revendeurs de solutions Dell utilisent tous aujourd’hui des technologies de pointe afin d’améliorer l’expérience de leurs clients », indique Dell Technologies dans un communiqué.

Selon une étude récente menée par 451 Research et par Dell, cette tendance devrait encore se poursuivre. Et pour cause, pas moins de 77% des revendeurs de solutions Dell prévoient, au cours des deux prochaines années, de recourir davantage aux technologies de pointe dans le but d’améliorer leurs process.

Cependant, et sans une approche holistique bien menée, le recours massif et non réfléchi aux nouvelles technologies est susceptible de conduire à des situations complexes qui pourraient considérablement contribuer à augmenter les coûts de gestion informatique auprès des revendeurs, précise la même source.

« Les détaillants s’appuient de plus en plus sur des technologies informatiques qui sont liées aux données et à la périphérie, et ce afin de générer des expériences client beaucoup plus personnalisées, nettement plus intelligentes et capables de produire de meilleurs résultats commerciaux », a déclaré Gil Shneorson, vice- président senior des solutions de périphérie, Dell Technologies, cité dans le communiqué.

« Nous aidons nos revendeurs à mieux utiliser toutes ces technologies en leur permettant d’analyser plus efficacement leurs données, mais aussi de prendre des décisions de manière plus rapide et de fournir des expériences positives à leurs acheteurs et à leurs employés », a-t-il ajouté.

Améliorer l’expérience en magasin

La solution Dell Validated Design for Retail Edge permet à la fois de simplifier et de consolider l’infrastructure et les applications de vente au détail pour une meilleure gestion et pour un support encore plus efficace. Grâce à l’intégration de VMware Edge Compute Stack, les revendeurs de solutions Dell sont désormais capables de suivre en détail l’état d’un système donné, mais aussi de créer et de gérer des applications de manière encore plus efficace à partir de la périphérie.

Lorsqu’elle est mixée avec Deep North, cette solution prend en charge tout type d’applications basées sur l’intelligence artificielle et aide ainsi les revendeurs à mieux utiliser leurs données et à mieux améliorer l’expérience de leurs clients en magasin. Cette solution permet en outre d’optimiser la présentation des produits, ainsi que la gestion des pertes et le suivi des stocks. Cela offre également aux clients la possibilité d’éviter les longues files d’attente aux caisses et permet aux employés d’être redirigés vers les endroits où ils seront encore plus utiles au sein de chaque magasin.

« Les revendeurs doivent offrir une expérience positive en magasin à leurs clients, en leur proposant en permanence un inventaire qui soit adéquat, mais aussi en veillant à leur sécurité et à celle de leurs employés », a déclaré Dave McCarthy, vice-président de Research, Cloud and Edge Infrastructure Services.

Et d’ajouter: « Le Dell Validated Design for Retail Edge est capable d’aider les revendeurs de toutes tailles à faire en sorte que leurs magasins puissent fonctionner de manière plus intelligente. »

A ce titre, il convient de rappeler que Dell continue toujours autant à introduire de nouvelles innovations à son portefeuille d’infrastructures, et ce grâce:

– Aux technologies et applications de pointe développées au sein des Dell Technologies Customer Solution Centers. Ces centres permettent de tester de nouvelles technologies périphériques et de concevoir des solutions personnalisées capables de gérer toutes les charges de travail d’entreprises tous secteurs confondus (commerce de détail, industrie, santé,).

– Enterprise SONiC Distribution by Dell Technologies 4.0 est un système d’exploitation réseau à la fois évolutif et agile. Basé sur des sources ouvertes, il s’articule sur la présence de commutateurs réseau connectés à plusieurs sites, et qui permettent aux clients de mieux déployer, gérer ou surveiller leur périphérie. Un tel système permet d’accéder à des opérations rationalisées, mais aussi de bénéficier d’une plus grande flexibilité.Ainsi, et grâce à l’intégration transparente du réseau SONiC 4.0, les détaillants pourront gérer plus facilement leur infrastructure, du centre vers la périphérie, via une plateforme unifiée.

Les solutions développées par Dell pour les revendeurs, à l’instar de Dell Validated Design for Manufacturing Edge, permettent de prendre en charge le Digital Performance Management, qui est la toute dernière solution PTC à être basée sur ThingWorx. Les services Dell ProDeploy et ProSupport aident les revendeurs à accélérer davantage leur ancrage aux solutions périphériques et à rejoindre un très large réseau qui est composé de plus de 60 000 professionnels et partenaires dédiés opérant dans plus de 170 pays différents.

Disponibilité:

– La solution Dell Validated Design for Retail Edge sera disponible dans le monde entier à partir de juin 2022.

– Les résultats des tests de validation des solutions de périphérie réalisés au niveau des centres de solutions clients de Dell Technologies seront disponibles dès aujourd’hui à Limerick, en Irlande et à Singapour, et plus tard cette année à Round Rock, au Texas.

– Enterprise SONiC Distribution by Dell Technologies 4.0 sera disponible dans le monde entier à partir du 28 avril 2022.

– Dell Validated Design for Manufacturing Edge avec PTC sera disponible dans le monde entier un peu plus tard cette année.

Share.

Leave A Reply