CONSTRUIRE UNE NOUVELLE MERVEILLE DU MONDE
Alors que la surpopulation sévère exerce une pression sur la ville emblématique du Caire, en Égypte, la réponse est simple: construisez une nouvelle capitale à côté.
Les prouesses de la construction ancienne de l’Égypte sont encore émerveillées aujourd’hui. Mais contrairement aux grandes pyramides de Gizeh – dont la construction a pris environ 85 ans -, ce mégaprojet des temps modernes est sorti du sable en un temps record. La construction de la nouvelle capitale a débuté en 2017 et devrait s’achever en 2022. En outre, la plupart des bâtiments gouvernementaux devraient emménager dans la nouvelle ville dès le mois de juin de cette année.
Tiffany Cheng, directrice mondiale des communications externes chez Volvo CE, a déclaré: «Cette nouvelle ville changera littéralement la vie de millions de personnes. Elle aura un impact positif sur ses habitants, ses familles et ses travailleurs, non seulement pour les prochaines années, mais également pour les générations à venir. venir. Et avec les aménagements durables tels que les parcs solaires et le transport électrique, ce projet sera un exemple de planification urbaine à son meilleur. ”
Communiqué