Circulation temporairement suspendue sur l’autoroute Casablanca-Berrechid pour pose d’une passerelle

Dans le cadre des travaux d’aménagement du nœud de Sidi Maarouf, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Casablanca–Berrechid qu’une passerelle piétonne sera installée au Point Kilométrique PK 1, entre le nœud de Sidi Maarouf et l’échangeur de la Ville Verte. Cette opération se déroulera dans la nuit du mercredi à 22h00 jusqu’au jeudi à 6h00.

En raison de ces travaux, la circulation sera provisoirement suspendue sur cet axe aux horaires suivants :

– Sens Berrechid – Casablanca : fermeture de 22h00 à 6h00.

– Sens Casablanca – Berrechid : fermeture entre 2h00 et 3h00 du matin.

Itinéraires alternatifs recommandés :

– De Berrechid vers Casablanca : quitter l’autoroute à l’échangeur de la Ville Verte et emprunter la Route provinciale 3011 et la voirie de la Ville Verte.

– De Rabat/El Jadida vers Berrechid : sortir à l’échangeur d’Aïn Chock (Taddart) et utiliser la voirie urbaine pour rejoindre l’autoroute à l’échangeur de la Ville Verte.

– De Casablanca vers Berrechid : emprunter l’autoroute de contournement de Casablanca, sortir à l’échangeur d’Aïn Chock (Taddart), puis utiliser la voirie urbaine pour récupérer l’autoroute à l’échangeur de la Ville Verte.

ADM mettra en place une signalisation provisoire pour faciliter la circulation et présente ses excuses pour la gêne occasionnée par ces travaux, qui visent à améliorer la sécurité des usagers.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.