Barratt London s’associe à Hardington Residential basé à Dubaï

Hardington Residential, dont le siège est aux Émirats arabes unis, a signé un contrat exclusif avec Barratt London, qui fait partie du plus grand constructeur de maisons du Royaume-Uni, Barratt Group, pour commercialiser les derniers développements de la société à Londres auprès des investisseurs de la région MENA, car les demandes différentes des pays de la région connaissent une augmentation des ventes de propriétés. dans des emplacements centraux de premier choix et dans les quartiers « Cendrillon » de Londres.

Le nouveau partenariat, le premier du genre pour Barratt London dans la région, capitalisera sur les 75 années d’expertise immobilière combinées de Hardington Residential, dont 25 dans la région MENA. Avec plus de dix projets dans divers endroits de Londres et à différents stades d’achèvement, Hardington Residential sera chargé de vendre l’un des plus grands portefeuilles de propriétés de Londres aux investisseurs de la région.

Stuart Leslie, directeur international des ventes et du marketing chez Barratt London, a déclaré : « La compréhension aiguë de Hardington Residential de la composition des caractéristiques des investisseurs immobiliers du Moyen-Orient concernant le marché immobilier londonien a été un facteur important dans la sélection de la société comme partenaire régional.

« Avec un vaste portefeuille de développements résidentiels dans des emplacements stratégiques de la capitale, qui s’appuient sur une appréciation du capital et des rendements annuels substantiels, nous sommes convaincus que l’équipe de Hardington Residential fournira un lien inestimable avec les principaux investisseurs de la région du Moyen-Orient. »

En tant que leader international du conseil en immobilier, Hardington Residential fournit des conseils professionnels, du courtage et des informations sur la gestion d’actifs dans plusieurs régions. Dans le cadre de l’offre de la société, ils fournissent aux investisseurs divers services, notamment le conseil stratégique, l’intelligence de marché, les études de faisabilité, l’expertise en vente et marketing, l’évaluation immobilière, la résidence et la citoyenneté par la planification des investissements et les conseils juridiques liés à l’immobilier.

L’équipe, dirigée par le directeur général Ian Plumley, possède une vaste connaissance et compréhension des habitudes d’achat des investisseurs immobiliers de la région du Moyen-Orient et, selon Plumley, Londres, maintenant plus que jamais, s’avère être un endroit populaire pour les investisseurs immobiliers arabes ainsi que pour les expatriés européens et britanniques.

Des recherches menées l’année dernière par Barratt London, en collaboration avec Rightmove, le plus grand portail et site Web immobilier en ligne du Royaume-Uni, ont révélé une demande croissante des investisseurs du Moyen-Orient pour des maisons plus abordables et de haute qualité dans les zones extérieures de Londres.

Ces zones, souvent appelées emplacements « Cendrillon », se caractérisent par des efforts de régénération en cours et n’ont pas encore connu les niveaux de croissance observés dans les emplacements de premier ordre de Londres. Ainsi, les investisseurs peuvent acheter une propriété à des prix inférieurs au départ tout en ayant le potentiel de réaliser des gains en capital importants à l’avenir.

 

« Les principaux motifs des acheteurs du CCG sont d’abord une perspective d’investissement, suivie d’une utilisation personnelle, en particulier ceux des Émirats arabes unis, du Qatar, d’Arabie saoudite et du Koweït. Nous constatons un appétit croissant de la part de ces deux derniers, ainsi que des acheteurs égyptiens, à la recherche de produits axés sur l’investissement dans les régions périphériques de Londres, car ils cherchent à générer des rendements plus robustes et des retours sur investissement plus élevés », a déclaré Plumley.

«Les emplacements au sud de la rivière, tels que Battersea, Wandsworth et Bermondsey, et les emplacements au nord de Hyde Park, y compris Wembley, Hendon et Harrow, se révèlent populaires à la fois pour ceux qui recherchent des opportunités d’investissement à long terme dans des programmes de régénération sur plan et du point de vue de l’utilisation personnelle », a-t-il ajouté.

L’équipe de Hardington sera au Royaume-Uni du 15 au 16 août dans le cadre d’un roadshow de Barratt à Londres, où elle présentera une gamme des derniers développements de l’entreprise à des invités spécialement invités du Moyen-Orient pour répondre à la demande des investisseurs au cours de l’été. , l’événement aura lieu aux Jumeirah Carlton Towers.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.