Atacadão inaugure un nouveau magasin à Béni Mellal, renforçant son réseau au Maroc
Après l’ouverture de son magasin à Taourirt le 25 juillet dernier, Atacadão a inauguré ce jeudi un nouveau point de vente à Béni Mellal, portant ainsi son réseau à 16 magasins au Maroc.
Situé dans la zone industrielle de Béni Mellal, cet établissement a nécessité un investissement de 100 millions de dirhams.
S’étendant sur une surface construite de 7.000 mètres carrés sur un terrain de 46.000 mètres carrés, le magasin a permis la création de 220 emplois directs et indirects.
Il propose une large gamme de produits à des prix compétitifs, en accord avec l’engagement de l’enseigne de maintenir des prix attractifs même dans les régions éloignées du centre du pays.
Hicham Yacobi, directeur général adjoint d’Atacadão, a souligné que l’enseigne s’efforce de renforcer le pouvoir d’achat local tout en luttant contre l’inflation.
Le succès d’Atacadão repose sur son concept innovant de cash & carry, offrant des prix dégressifs en fonction des quantités achetées et une offre adaptée aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers.