Accréditations ouvertes pour la Semana Internacional de la Construcción 2024
La Semana Internacional de la Construcción 2024, événement incontournable dans le secteur de la construction, se tiendra du 5 au 8 novembre 2024. Le système d’accréditation pour les médias est désormais ouvert et accessible jusqu’au vendredi 8 novembre. Les journalistes et les professionnels de la presse souhaitant couvrir l’événement sont invités à soumettre leur demande via le formulaire en ligne.
Procédure d’accréditation : Pour obtenir votre accréditation, il vous suffit de remplir le formulaire dédié, accessible par le lien fourni. Le système demandera une copie scannée de votre carte de presse ou d’un document professionnel d’accréditation. Si vous n’en possédez pas, un article ou un rapport signé par vous au cours des six derniers mois sera également accepté.
Chaque demande est individuelle. Ainsi, les équipes de télévision, bureaux de presse et autres médias envoyant plusieurs membres doivent soumettre une demande distincte pour chaque participant. Il est important de noter que toute demande envoyée avec une adresse e-mail déjà utilisée pour une accréditation précédente sera automatiquement rejetée par le système.
Utilisation de l’accréditation : Une fois approuvée, votre accréditation vous sera envoyée en format PDF ou passbook. Elle servira d’identifiant pendant toute la durée de l’événement et n’aura pas besoin d’être échangée contre un autre document sur place.
IFEMA MADRID organisera du 5 au 8 novembre 2024, la Semaine Internationale de la Construction, qui réunira lors d’un grand événement les foires CONSTRUTEC, VETECO, SMART DOORS et PISCIMAD, montrant la force d’une industrie fondamentale pour la croissance économique, la création d’emplois et la stimulation de l’investissement. Ce nouveau concept de rassemblement multisectoriel offrira un instrument sectoriel au service de l’industrie européenne, apportant de la valeur pour renforcer les affaires, multiplier les synergies et élargir les réseaux de contacts, tout en promouvant des solutions et des environnements de vie durables, sûrs et sains.
La Semaine Internationale de la Construction unira ainsi quatre foires organisées par IFEMA MADRID, spécialisées dans leurs secteurs respectifs, sous un même parapluie avec l’objectif de créer un grand projet global qui maintienne l’identité propre de chaque foire, unissant les forces, croisant les intérêts et réunissant la puissance des entreprises leaders dans chaque secteur.
Cet événement rassemblera des matériaux de construction aux technologies les plus innovantes en matière de fermetures ou d’automatismes, en passant par les installations aquatiques, offrant une vue d’ensemble des tendances et des avancées dans le secteur de la construction.
Avec ce grand projet, IFEMA MADRID s’engage fermement à diriger le secteur de la construction avec ces quatre grands événements qui, stratégiquement, offriront aux professionnels une expérience intégrale et complète, avec la prémisse d’être un événement international, capable de se tourner vers l’Europe, l’Amérique Latine et le nord de l’Afrique.
Ce sera un événement qui comptera également sur un programme complet d’activités transversales de haute qualité, avec la tenue de congrès, de conférences ou de tables rondes qui feront connaître des nouveautés, des tendances et de nouvelles perspectives, et analyseront les défis et les opportunités auxquels cette industrie est confrontée.
Cette union de foires bénéficiera du soutien des principales associations sectorielles telles que la Confédération Espagnole des Associations de Fabricants de Produits de Construction (CEPCO) ; l’Association Espagnole des Fabricants de Façades Légères et de Fenêtres (ASEFAVE) ; la Fédération Nationale des Fabricants, Installateurs et Mainteneurs de Portes et Automatismes (FIMPA) et l’Association Espagnole des Professionnels de la Piscine (ASEPPI).