Accor et Visa concluent un partenariat international

CE PARTENARIAT OUVRIRA DE NOUVELLES POSSIBILITES DE PAIEMENT

AUX MEMBRES DU PROGRAMME DE FIDELITE ALL-ACCOR LIVE LIMITLESS

Accor, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, et Visa (V : NYSE), leader mondial des paiements numériques, annoncent la conclusion d’un partenariat international qui ouvrira de nouvelles possibilités de paiement aux membres du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless.

Ce partenariat associera le programme de fidélité de Accor aux moyens de paiement de Visa, afin de créer une nouvelle carte, ALL Visa. Les membres qui en feront la demande pourront l’utiliser pour leurs achats du quotidien, partout où la carte Visa est acceptée. Accor collaborera avec les institutions financières et bancaires partenaires de Visa sur les principaux marchés d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud, du Moyen-Orient et d’Asie-Pacifique, dans le cadre de l’émission de cette carte. Cette dernière offrira aux membres des récompenses correspondant à leurs préférences, ainsi que la possibilité de gagner davantage de points de fidélité, que ce soit lors de leurs séjours dans les établissements Accor ou lorsqu’ils effectuent des achats.

Accor dispose d’un portefeuille d’enseignes aussi puissantes qu’emblématiques, qui couvrent tous les segments de marché, dans les régions du monde les plus dynamiques. Grâce aux acquisitions réalisées et aux partenariats stratégiques conclus avec de prestigieuses marques de luxe et du lifestyle, telles que Raffles, Fairmont, Sofitel, Banyan Tree, Mondrian ou Delano, le Groupe et ses 39 enseignes proposent des expériences uniques dans plus de 5 000 hôtels et résidences, à travers 110 destinations.

Ce partenariat avec Visa permettra à Accor de renforcer les avantages proposés à ses 64 millions de membres de son nouveau programme de fidélité, ALL-Accor Live Limitless, et aux plus de 250 millions de clients du Groupe à travers le monde. La carte Visa ALL offrira à Accor la possibilité de maintenir le contact avec sa clientèle, au-delà du séjour, grâce à l’un des meilleurs programmes de fidélité du secteur, conférant à tous les membres la possibilité de cumuler des points, de vivre de nouvelles expériences et de passer encore plus de nuits à l’hôtel.

Avec cette nouvelle carte de paiement, Visa s’ouvrira l’accès à l’écosystème d’hospitalité augmentée du Groupe et pourra ainsi s’impliquer auprès de la clientèle Accor, en proposant des avantages uniques ou des expériences numériques et mobiles innovantes.

Cette carte de paiement cobrandée favorisera l’engagement des clients dans les hôtels et sera pour ALL l’opportunité de recruter de nouveaux membres, tout en augmentant le panier moyen de ces derniers.

 

Sébastien Bazin, Président-Directeur général de Accor, déclare :

« Ce partenariat avec Visa marque pour Accor un puissant coup d’accélérateur, qui se concrétisera par la création d’une carte de paiement cobrandée innovante. Cette nouvelle initiative offrira des avantages inégalés à nos membres et renforcera le succès de notre programme de fidélité, ALL. L’augmentation du nombre de membres sera source d’engagement supplémentaire de la part de ces derniers, qui seront encouragés à séjourner plus fréquemment et avec plus de simplicité dans nos hôtels. Le développement de notre programme ALL revêt pour nous une grande importance ; nous sommes donc très heureux d’avoir trouvé en Visa un partenaire qui partage le même désir de récompenser les clients au quotidien. » 

Al Kelly, Président-Directeur général de Visa, déclare :

« Nous sommes ravis de nous associer à Accor et d’accompagner le lancement du nouveau programme de fidélité du Groupe. Les consommateurs d’aujourd’hui, rompus aux technologies numériques, sont demandeurs de récompenses adaptées à leurs attentes et qui offrent des expériences aussi uniques que novatrices. L’association du puissant savoir-faire de Accor en matière d’hôtellerie, au réseau mondial et aux capacités numériques de Visa, me semble très porteur et permettra de proposer des produits à la pointe du secteur hôtelier en matière de fidélité et de moyens de paiement. »

 

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.