Tourisme.. La 1ére édition du Forum sur l’investissement hôtelier africain (FIHA), se tient les 7-8 février à Marrakech

Pinterest LinkedIn Tumblr +

La ville de Marrakech qui reste une excellente destination touristique abritera durant deux jours, les 07 et 08 février la 1éme édition du Forum sur les investissements hôteliers en Afrique (FIHA), un événement organisé par Bench Events.

Cette grand- messe réunira les pays d’Afrique du Nord et de l’Ouest avec comme principal objectif les investissements dans le domaine de l’hôtellerie et la restauration. C’est l’Agence marocaine pour le développement du tourisme (SMIT), principal partenaire de cette manifestation, qui mettra en contact les dirigeants des entreprises et les experts des différents pays, le but étant de stimuler l’investissement dans les projets touristiques, les infrastructures, le divertissement et le développement hôtelier dans la région.

Plus de 250 dirigeants sont attendus à Marrakech pour ce rendez vous international et plus de 60 professionnels de premier plan du secteur partageront leurs expériences et leurs expertises en matière d’investissement et de développement en Afrique du Nord et en Afrique de l’Ouest francophone. Des tables rondes seront animés par des experts et autres opérateurs économiques.

Par : Aziz Mustaphi

Share.

Leave A Reply