SICUR DEMARRAGES, une nouvelle plate – forme pour soutenir les entrepreneurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

   Dans le cadre de SICUR et en se concentrant sur la fourniture de la visibilité des projets d’ entreprise et de nouvelles entreprises en développement des innovations qui sont largement applicables dans le domaine de la sécurité

Les projets et les entreprises qui sont choisis bénéficieront d’ un point de rencontre à SICUR DEMARRAGES, pour générer des contacts professionnels et bénéficier de la campagne de communication importante de la foire commerciale

   La prochaine édition de SICUR, la Exposition internationale de sécurité organisé par IFEMA à Feria de Madrid du 25 au 28 Février 2020, prépare une nouvelle section destinée aux entrepreneurs. La section est SICUR DEMARRAGES, une plate – forme comprendra des projets et des entreprises récemment créées en développement des innovations qui sont largement applicables dans le domaine de la sécurité.

Le but de ce nouvel espace est de souligner et d’ appuyer ces projets d’ entreprise et de nouvelles entreprises, qui peuvent s’inscrire à https://forms.gle/9izSB7YytGKyeT8N7

Ceux qui sont choisis pour participer à ce domaine bénéficieront du point de rencontre prévu par SICUR pour générer et rencontrer des contacts professionnels et ils auront un degré élevé de visibilité dans la campagne de communication de foire commerciale.

Plus précisément, le salon leur fournira le stand collectif SICUR DEMARRAGES, situé dans les salles SICUR, afin qu’ils puissent établir des contacts et tenir des réunions au cours de la foire commerciale. Ce support comprendra un coin salon avec plusieurs tables pour la tenue de réunions, un service de réception et une connexion Wi-fi. Il y aura aussi des stands qui sont mis de côté et identifiés pour les différentes organisations qui peuvent les utiliser à leur convenance, que ce soit sur et en dehors ou en permanence pendant toute la foire.

Le salon fournira des informations sur la liste des participants à SICUR DEMARRAGES, sur l’existence de ce point de rencontre et sur la possibilité de tenir des réunions là, rendez – vous préalable entre les parties intéressées.

Ces projets et de nouvelles entreprises qui font partie de SICUR DEMARRAGES recevront également une attention particulière et seront obtenir un haut niveau de visibilité et de notoriété dans la campagne de communication SICUR, par le biais de communiqués de presse, des bulletins d’ information, les médias sociaux, le site et le guide des visiteurs, entre autres outils visant à la fois pour les médias et pour le monde professionnel, et en général pour le secteur de la sécurité.

Les projets et les nouvelles entreprises qui remplissent les conditions suivantes peuvent participer à SICUR DEMARRAGES:

  • Leurs produits / s, solution / s ou service / s sont axés sur l’industrie de la sécurité et sont basées sur la technologie.
  • Si la société est déjà constituée, elle doit avoir été après le 1er janvier 2018. Les projets d’ entreprise sans une société constituée en corporation peut participer.
  • Si la société fonctionne déjà, il doit avoir facturé moins de 50 000 € du moment où il a commencé.

Les candidats enverront leur « feuille Introduction Les données » à sicur@ifema.es plus tard le 15 Décembre 2019. SICUR analysera les soumissions et sélectionnera les projets d’ entreprise et / ou de nouvelles entreprises qui feront partie de SICUR DEMARRAGES.

Les critères d’évaluation seront les d egree de l’ innovation technologique; le degré de nouveauté pour le secteur de la sécurité; le potentiel à appliquer et un impact sur l’industrie de la sécurité; le potentiel d’internationalisation et l’évolutivité du projet.

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires