Salon Gitex à Dubaï.. Huit entreprises marocaines sont présentes lors de la 39e édition

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La 39e édition du salon Gitex (salon des technologies de l’information du Golfe) est marquée par la présence de 8 entreprises marocaines évoluant dans le secteur des technologies de l’information et de la communication.

Ainsi, huit membres de l’APEBI (Fédération marocaine des technologies de l’information, des télécommunications et de l’offshoring), en partenariat avec l’AMDIE (Agence marocaine de développement des investissements et des exportations), prennent part à cette édition organisée par le Dubaï World Trade Center, rapporte l’APEBI dans un communiqué. Il s’agit de Annour technologies, Dialtechnologies, Ingecys, Mest, Mobiblanc, MobITcom, Oxylium et Upsidedigital. Ces entreprises exposeront leurs dernières nouveautés aux côtés des géants mondiaux de l’IT.

Dédié à la promotion du secteur de l’IT et des télécoms, avec un focus sur les nouvelles tendances de cette industrie mondiale, le Salon, qui a ouvert ses portes le 6 octobre à Dubaï, aux Emirats arabes unis, se poursuit jusqu’au 10 octobre.

Cette année, plusieurs thèmes d’actualité seront abordés lors du salon, telles que le déploiement de la 5G, l’intelligence artificielle, la «lifestyle tech», la mobilité du futur, les «smart cities» ou villes intelligentes, et d’autres thèmes concernant le monde des technologies de l’information et leur avenir.

L’année dernière, plus de 400 exposants étaient présents sur le salon qui avait accueilli plus de 100.000 visiteurs, dont environ 7.700 dirigeants et directeurs d’entreprises provenant de plus de 140 pays.

Partager.

Votre commentaire

Nos Partenaires