OCCITANIA.. le 2ème projet immobilier à CasaAnfa de Asma Invest

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Asma Invest est devenue au fil des années un important acteur économique. Opérant dans plusieurs secteurs, le secteur immobilier reste pour le groupe une de ses activités majeures et lui a dédié à travers sa filiale Asma Club une place de choix. C’est ainsi que de nombreux projets dans plusieurs villes marocaine ont été lancés.

Forte d’une longue et solide expérience, Asma Club propose des projets immobiliers modernes, exceptionnels et luxueux.

Inscrit dans cette dynamique de développement, Asma Club lance aujourd’hui son deuxième grand projet OCCITANIA qui prend place au nouveau quartier en vogue CasaAnfa.

Le concept : « Lever les contraintes casablancaises »

Conscient du rythme de vie des Casablancais et de l’importance de l’amélioration de leur qualité de vie, OCCITANIA a été pensé pour répondre à de nouveaux besoins typiquement urbains : Le projet jouit d’un emplacement au centre de Casablanca et bénéficie d’une proximité immédiate de tous les quartiers business et loisirs, d’écoles, de club de sports et d’un parc de plus de 50 HA en plus d’une accessibilité optimale.

« …L’idée pour nous est de permettre à nos résidents de profiter pleinement des avantages de la vie à Casablanca sans en subir les contraintes » déclare M. Hicham SAFIR directeur général de Asma Invest. En termes de qualité de vie et de bien-être, OCCITANIA apporte de nouvelles solutions concrètes et pratiques pour la vie de tous les jours à travers les divers équipements novateurs qu’elle propose.

D’abord, Une architecture de caractère, moderne et créative avec une orientation favorable à l’ensoleillement et à la ventilation. Un agencement des espaces pensé pour respecter l’intimité de nos résidents en leur donnant la possibilité de vivre sans vis-à-vis dans des appartements avec des finitions raffinées.

 Des équipements novateurs, dans l’air du temps :

En plus, tous les résidents petits et grands, auront accès à de nombreux équipements qui font la part belle aux loisirs au bienêtre et à la culture : Un kids club, des espaces verts de détente, des espaces de lecture, une salle de sport entièrement équipée en plus de commodités de proximité essentiels à la vie de tous les jours : des écoles à proximité, des commerces ainsi que plusieurs autres services à portée de main qui feront gagner à nos résidents du temps pour le consacrer aux activités qui comptent vraiment pour eux.

Le projet propose également, à travers OCCITANIA BUSINESS SQUARE un ensemble de bureaux modernes offrant des espaces de travail modulables, innovants et confortables à 3 minutes seulement de la nouvelle place financièreCFC.

A propos de CasaAnfa

Casa Anfa est un projet de développement urbain situé au Coeur de Casablanca sur une superficie totale de 350 hectares à l’emplacement du site historique de l’ancien aéroport d’Anfa. L’ambition de ce projet est d’offrir une nouvelle centralité urbaine à la ville de Casablanca ainsi qu’un nouveau cadre urbain innovant et apportant de nombreuses solutions pour une meilleure qualité de vie.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires