NEED organise son 1er Forum à Casablanca

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’association Network Expert Encouragement Development “NEED” organise son premier Forum à Casablanca. Cet événement en partenariat avec la Caisse Centrale de Garantie CCG, qui le 19 septembre 2018, connaîtra la présence du Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des Relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi ainsi que de plusieurs personnalités et des cadres opérant dans le bâtiment et les travaux publics BTP, l’informatique, l’industrie, l’agroalimentaire, le finance, le transport, la logistique…

Tenu sur le thème « NEED … un levier de formation et de réhabilitation pour le développement », ce Forum vise l’intégration professionnelle des jeunes, qu’ils soient scolarisé ou non-scolarisés, en leur proposant des formations et en les aidant à décrocher des emplois.

A noter que un sujet de débat intitulé: “les start up .. Un levier de développement socio-économique” sera à l’ordre du jour.

L’association NEED a été créée par des cadres marocains vivant au Maroc ou à l’étranger. A travers cette association, ces cadres offrent leurs conseils, leurs savoir-faire et soutiennent les efforts de développement au Maroc, notamment en matière de promotion et de réinsertion des jeunes, le transfert d’expertise dans le but de créer des opportunités d’emploi et de stimuler les investisseurs étrangers à investir au Maroc dans différents domaine à haute valeur ajoutée.

Partager.

Votre commentaire