Nabil Benazzouz relate les différents chantiers de la FMCI devant Abdelahad Fassi Fehri

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

    Le Président de la Fédération Marocaine du Conseil et de l’Ingénierie (FMCI), Nabil Bennazouz, a été reçu, hier, 10 juin 2019, par M. Abdelahad Fassi FehriI, Ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville. Ont assisté à cette rencontre, qui a eu lieu au siège du Ministère, la Secrétaire Générale de l’Habitat et de la Politique de la Ville ; le Secrétaire Général du Département de l’Aménagement du Territoire national et de l’Urbanisme ; le Président de l’Association Régionale du Centre et Président de la Commission de la Communication et d’autres membres de la FMCI.

 A cette occasion, Nabil Bennazouz a présente les différents chantiers de sa Fédération liés à l’organisation et l’encadrement de la profession. En effet, le Président de la FMCI a mis à plat les multiples projets réglementaires initiés par le ministère et menés en concertation avec la FMCI, tout en mettant l’accent les différentes contraintes à relever.

Le ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville a, de son côté, exprimé la disponibilité de son ministère à appuyer l’organisation de la profession du Conseil et d’Ingénierie. Par ailleurs, en rappelant l’état d’avancement de l’élaboration de certains textes réglementaires, le ministre n’a pas manqué de souligner les efforts déployés pour l’accélération de leur adoption. A l’issue de cette rencontre, M. Abdelahad Fassi Fehri a rappelé l’importance du renforcement de la concertation et de la collaboration entre son ministère et la FMCI pour mener à bien les différents projets du secteur.

Partager.

Votre commentaire

Nos Partenaires