Mogador hotels and resorts.. Le groupe prévoit le lancement de plusieurs projets

Le Groupe Mogador hotels and resorts prévoit le lancement de plusieurs projets d’ici la fin de l’année. C’est ce qu’a annoncé le groupe à l’occasion de son 20e anniversaire du. La filiale d’Ynna Holding prévoit, en effet, la rénovation du Grand Mogador à Casablanca et du Mogador Opéra à Marrakech. Le Grand Mogador Sea View à Tanger connaitra l’ouverture d’un étage « exécutive » et d’un restaurant marocain. Il connaitra également l’installation d’un kids club pour accueillir les clients externes et d’un jardin d’hiver en mezzanine, «qui sera un projet innovant dans la ville de Tanger».

Le Grand Mogador Casablanca sera, quant à lui, doté d’un spa de 2.500 m². Le Mogador Palace Agdal devrait aussi élargir son offre en inaugurant un espace «Fun Park» comprenant un espace karting, un paint ball et un waterPark.

«En quelques années, le taux d’occupation moyen de ces unités a connu une augmentation constante et le groupe prévoit une augmentation les années à venir vu le climat favorable des affaires, le positionnement stratégique de ses hôtels, mais aussi le nombre grandissant d’évènements internationaux organisés dans ses villes d’implantation», lit-on dans un communiqué du groupe.

Mogador qui «affiche en 2019 un taux de satisfaction client dépassant les 80%», devrait lancer de nouveaux projets début 2020, et ce, pour accroitre davantage la notoriété de la chaine.

Mogador Hotels and Resort dispose d’un total de 2.838 chambres et suites d’une superficie moyenne allant de 40 à 90 m². Son dernier-né à Casablanca, qui a nécessité un investissement global d’un milliard de DH, offre, à lui seul, plus de 593 chambres et 14 salles de réunion. De plus, le groupe détient «le plus grand palais des congrès» du Royaume qui s’étend sur une superficie de 6.000 m², pouvant accueillir 5.000 personnes assises.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.