Mobimo a un nouveau directeur

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Groupe Mobimo, l’un des leaders du secteur immobilier de Suisse alémanique, a un nouveau directeur. C’est Daniel Ducrey. Il rejoindra la société le 1er mars 2019 pour se familiariser avec ses nouvelles fonctions et succèdera à Christoph Caviezel le 2 avril.

Cet architecte diplômé, âgé de 54 ans, a occupé pendant 10 ans différentes fonctions de management chez Losinger Construction avant de rejoindre le directoire du Groupe Steiner, selon le communiqué paru jeudi soir. Après la réorganisation réussie des activités de l’entreprise en Suisse romande, il a créé une filiale en Inde et a exercé les fonctions de directeur général du groupe de 2015 à mi-2018.

Par ailleurs, Bernadette Koch est proposée à l’élection au conseil d’administration. Agée de 50 ans, Bernadette Koch était auditrice et associée chez Ernst & Young jusqu’à mi-2018. Elle remplacera Wilhelm Hansen qui a annoncé qu’il ne se représenterait pas.

Comme annoncé lors de la dernière assemblée générale annuelle du 27 mars 2018, Christoph Caviezel sera proposé à l’élection au conseil d’administration lors de l’assemblée générale annuelle du 2 avril 2019.

Pour rappel, Mobimo, créé en 1999 à Lucerne et cotée à la Bourse de Zurich, compte un portefeuille immobilier d’une valeur de plus de 2,8 milliards de francs.

Partager.

Votre commentaire