M. Ahmed Marbouh.. Notre objectif est de faire connaître la musique andalouse au monde

   Né à Fes, issu d’une famille conservatrice, imprégné de principes et de valeurs spirituelles, Ahmed Marbouh a couroné sa licence en droit par une formation par un groupe de professeurs chevronnés du Conservatoire de Fès, dirigé par Mohamed Zeroual et Alsmalali et d’autres experts du domaine, il est devenu jaloux de l’art andalou et parmi les pionniers désireux de le protéger de l’extinction. Il a fondu une association consacrée aux passionnés d’art andalou au Maroc dans le but d’ouvrir la porte à la communication avec cet art authentique, l’utilisant pour créer un cadre juridique à partager avec la passion émergente et l’art andalou.

.
L’association comprend un groupe de passionnés de cet héritage musical et désireux de le diffuser parmi les jeunes et les différents groupes communautaires et de reconsidérer la grande position des arts du patrimoine.
Parmi les objectifs de l’association figure également la formation et l’attachement à une nouvelle vision de la musique andalouse à cette époque, tout en préservant la vision classique d’un groupe d’associations, qui consiste à organiser de grands concerts haut de gamme afin de rassembler un grand nombre de passionnés de cet art et de documenter et faire avancer, réparer et réparer. De nombreuses impuretés qui le touchaient et considéraient cela comme un excellent travail.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.