LG est déterminée à faire en sorte que l’innovation reste au premier plan de sa gamme de téléviseurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Au fil des ans, LG Electronics a peaufiné son offre de téléviseurs LCD haut de gamme. Les téléviseurs les plus avancés de LG ont été baptisés du nom de NanoCell TV pour mettre en avant leur technologie NanoCell Display. Le secret des téléviseurs NanoCell de LG réside dans leur identité claire et distincte et leur capacité à fournir une palette de couleurs plus vive et une qualité d’image exceptionnelle visible de tous les angles de vue.

Il n’y pas si longtemps encore, les familles et les groupes d’amis devaient s’asseoir en face de la télévision afin de profiter d’une expérience de visionnage optimale et immersive. Avec la technologie des écrans IPS, les utilisateurs peuvent désormais bénéficier d’angles de vue larges et regarder leurs contenus préférés confortablement.

Dans cette optique, la technologie NanoCell de LG a été développée afin d’améliorer davantage l’expérience des téléspectateurs. En utilisant le Nano Color, les téléviseurs NanoCell de LG reproduisent la couleur pure en appliquant des nanoparticules qui agissent comme des purificateurs pour filtrer les couleurs ternes et améliorer la pureté. Avec une palette de couleurs plus riche, la NanoCell TV prend en charge plus d’un milliard de couleurs, avec plus de vivacité et de clarté.

Cependant, ces couleurs ne sont pas simplement suramplifiées ou filtrées pour un effet théâtral. La différence entre les couleurs est renforcée de manière très discrète, fournissant des couleurs précises pour un réalisme accru et une image exceptionnelle visible à partir de plusieurs angles de vue.

Les téléviseurs NanoCell de LG sont également dotés du Nano Black – permettant de contrôler les unités de rétroéclairage individuellement afin de rendre les nuances de noir plus profondes et plus détaillées. Avec la fonction Full Array Dimming, les téléviseurs NanoCell préservent le contraste et minimisent le flou de lumière – idéal pour regarder des scènes plus sombres.

La Gamme 2019 NanoCell 4K de LG au Maroc comprend 6 modèles activés pour l’IA, dans des tailles variant de 49 à 75 pouces.

Dotés de processeurs intelligents, les téléviseurs NanoCell peuvent analyser le contenu et déployer un algorithme d’apprentissage en profondeur afin d’améliorer la qualité de l’image et du son.

Les téléviseurs NanoCell de LG prennent également en charge le contenu HDR de qualité supérieure, maîtrisé par Dolby Vision™. La technologie Dolby établit une nouvelle norme en matière de qualité d’image, en élargissant considérablement la palette de couleurs et la plage de contraste, en optimisant la qualité d’image trame par trame.

Complétant les capacités visuelles avancées, les nouveaux téléviseurs NanoCell utilisent également Dolby Atmos®, la technologie audio révolutionnaire de la société conçue pour permettre au son de circuler dans la pièce et les utilisateurs dans un espace tridimensionnel. Avec une clarté, une richesse, des détails et une profondeur supérieurs, les utilisateurs des téléviseurs NanoCell peuvent tirer profit d’un contenu plus immersif et plus captivant.

«Le Moyen-Orient et l’Afrique sont des marchés sur lesquels nous continuons d’introduire nos dernières avancées technologiques. À mesure que de plus en plus de consommateurs deviennent férus de technologie, ils ont besoin d’expériences plus immersives et attendent le meilleur de leurs appareils électroniques. Chez LG, notre philosophie s’appuie sur une approche axée sur les clients, conçue pour leur offrir de la valeur et de nouvelles opportunités. Nous sommes fiers de montrer la voie avec notre gamme de téléviseurs NanoCell, idéale pour les familles nombreuses et les groupes. LG continuera d’investir dans l’innovation et de garder les besoins des consommateurs au cœur de nos activités », a déclaré M. James Lee, président de LG Electronics au Moyen-Orient et en Afrique.

Communiqué

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires