Le Maroc réélu, membre du conseil d’administration de l’Euromed Postal

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lors de la 10ème Assemblée Générale de l’Euromed Postal (PUMed) tenue à Larnaka, à Chypre, les 14 et 15 novembre 2019, le Maroc a été réélu en tant que membre du conseil d’administration de l’organisation, pour un nouveau mandat de 3 ans, en la personne de M. Amin Benjelloun Touimi, Directeur Général du Groupe Barid Al-Maghrib.

L’Union Postale pour la Méditerranée (PUMed) réunit actuellement les opérateurs postaux de 22 pays du bassin méditerranéen comme suit :

– Pays arabes:  Outre le Maroc il y a l’Algérie, l’ Egypte, la Jordanie, le Liban, la Libye, la Mauritanie, la République Arabe Syrienne et la Tunisie ;
– Pays européens : l’Albanie, la Croatie, Chypre, la France, la Grèce, l’Italie, Malte, Monaco, Monténégro, le Portugal, la Slovénie, l’Espagne et la Turquie).

 propos de l’Union Postale pour la Méditerranée (PUMed)

Fondée à Rome en Mars 2011 par 14 opérateurs postaux du bassin méditerranéen et sous l’égide de l’Union Postale Universelle (UPU), l’Union Postale pour la Méditerranée a pour mission la mutualisation des efforts de ses pays membres ainsi que la protection de leurs intérêts collectifs.

 

Partager.

Votre commentaire


Nos Partenaires